tutto apprentissage cle master 2 2.2dci avec renolink
Réduire
X
-
@+
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant TapatalkCommentaire
-
Ba c’est un peu le soucis avec renolink.malgres que ce soit un bon soft par moment y’a des choses qui fonctionne et version suivante tu sais pas pk ca fonctionne mal.a l’epoque j’avais eu beaucoup de mal a recuperer le pin sur master de 2006.a priori ca a ete rectifié par la suite mais j’ai jamais eu l’occas d’en refaire un
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Ba c’est un peu le soucis avec renolink.malgres que ce soit un bon soft par moment y’a des choses qui fonctionne et version suivante tu sais pas pk ca fonctionne mal.a l’epoque j’avais eu beaucoup de mal a recuperer le pin sur master de 2006.a priori ca a ete rectifié par la suite mais j’ai jamais eu l’occas d’en refaire un
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
bonne continuation.
-
Bonjour
Je vais essayer de rester ce renolink avec d'autres vehicules Renault,on m'a dit qu'il est compatible avec Renault logane et Sandero !des que j'aurai du nouveau ,je post les essayes sur forum!
Bonne journée.
- - - Mis à jour - - -
Maintenant ,l'image est claire !
Mais est ce que il faut juste activé sur ECM ou il y'a une autre ECU?comme le cas de Peugeot !
Merci.Commentaire
-
Ce soir je te poste des images sur cette clio4 !
Dans mon cas, après dignostique ,via renolink,j'ai un défaut afficher sur tab bord,donc je pense ça necaissite pas de chercher ecu cluster !je vais tente un écriture sur ECU ECM,puis je teste !
Aparament le renolink,c'est aussi un outil de diagnostic !
Pour le capteur de température d'air d'admition je l'ai eu comme défaut, c'était juste des resedues;poussier..
Après un nettoyage,pas de défaut(contrôle injection ) sur tableau bord ,donc il me reste à activé ce régulateur ,de cette clio 4 ph1 1.2 esse 2013.
@+
-
[QUOTE=Rokho;241812]Apprendre à utiliser un logiciel sur véhicule?tu appel ça un savoir!!!
Au moins lui (gary01),il se casse la tête pour apporter une information aider les gens!
Comme le fait aussi,et je demande rien en échange !
Si je veux faire quelque chose je le fais !
Le forum à besoin de l' information.Commentaire
-
Bonjour
Ce soir je te poste des images sur cette clio4 !
Dans mon cas, après dignostique ,via renolink,j'ai un défaut afficher sur tab bord,donc je pense ça necaissite pas de chercher ecu cluster !je vais tente un écriture sur ECU ECM,puis je teste !
Aparament le renolink,c'est aussi un outil de diagnostic !
Pour le capteur de température d'air d'admition je l'ai eu comme défaut, c'était juste des resedues;poussier..
Après un nettoyage,pas de défaut(contrôle injection ) sur tableau bord ,donc il me reste à activé ce régulateur ,de cette clio 4 ph1 1.2 esse 2013.
@+
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk
A la base c’est ddt2000 l’outils utilisé en centre d’essai renault pour la configuration.
C’est un petit plus je dirais
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Vu tes réflexions, sûrement t'as l'information que cherche?
Est ce que tu confirmes que :
certains types de voitures Renault après un accident ou batterie à sèche. Ex logan2,sendero2...qui sont
Impossible de redémarrer !
D'après l'information reçue il est possible avec renolink !
Quel est cette procédure sur renolink v1.84 pour faire redémarrer ces voitures.
Merci de nous répondre!
-
Bonjour
certains types de voitures Renault après un accident ou batterie à sèche. Ex logan2,sendero2...qui sont
Merci de nous répondre!
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Je remercie Gabi pour ses efforts sur la simplicité du soft,par rapport au prix du renolink,pas vraiment Cher !
@+
-
Bonjour
Maintenant je vois l'image , sympa pour le partage,je vais faire une capture d, écran sur cette clio4,le régulateur de vitesse connecté,option originale.
@+
- - - Mis à jour - - -
Merci de nous répondre!Commentaire
Commentaire