Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
salut, oui c'est a toi que je parle tu te permet de réclamer un lien et tu n'a même pas mis un merci !!!
je viens de regarder dans ma messagerie et je n'ai pas de demande de ta part, avec des comportements comme le tiens beaucoup ne vont plus rien partager.
Heu par contre je ne pense pas être de ceux qui vienne sur le forum juste pour pompe et partir je participe comme je peu donc ton histoire de comportement comme me mien que beaucoup ne vont plus partager garde le pour toi merci moi perso je fais pour les autre sur un forum et je demande pas de merci je ne suis pas à la recherche de gloire sur ce je te souhaite un bon week end
Et moi j'ai dis quoi dans mon poste? Tu veu que les gens clik sur merci moi je vais te dire une chose je t'ai dis merci dans mon post et je clik sur merci après avoir vu ce que j'ai telechargé afin que celui qui vien après voi que c'était une bonne chose
Commentaire