Dae clio 3/renolink

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fafa013
    Member
    • décembre 2012
    • 222

Dae clio 3/renolink

SLt a tous les pocesseur de renolink,j'ai une petite question a vous soumettre pour une clio 3 qui m'affiche dans le caculateur DAE le def 002 calculateur et l'eta 003 a remplacer pencez vous qu'avec renolink je peux resoudre ce probleme ,ou il faut impretivement prende une autre colonne et le rendre vierge a travers renolink,je sais qu'il y'a un soft pour certaine modus qui corriger ce probleme a travers des manipulations.Ci vraiment avec renolink on peut le faire pouvez vous me mettre un petit tuto pour la procedure a suivre svp
  • gabig
    Member
    • mai 2013
    • 109

Il faut prendre un boitier d'occasion et le rend vierge avec renolink.

Commentaire

• fafa013
      Member
      • décembre 2012
      • 222

Ok merci a++
      sujet clos

Commentaire

• jeanmi16
        Member
        • novembre 2013
        • 125

Bonjour, je ne connais pas R LINK mais je connais avec DDT la procédure pour déverrouiller le calculateur de DAE et ainsi pouvoir démarrer le véhicule avec une colonne d'occas , si cela t'interresse je te la donnerai en MP

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

C`est RENOLINK >> pas R LINK embouiller avec navigation r-link << ! et renolink utilise le meme base de donnes que pour DDT ! Bon, c`est ca !

Commentaire

• fafa013
            Member
            • décembre 2012
            • 222

Merci,fonctionne avec dae d'occase,+renolink pour suprimer le code antidemarrage en memoire.

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Envoyé par fafa013
              Merci,fonctionne avec dae d'occase,+renolink pour suprimer le code antidemarrage en memoire.
              Salut et en plus tu peut meme faire du propre en rentran ton vf ( vin ) dans le calculateur DAE comme sa travail propre @+

Commentaire

• gabig
                Member
                • mai 2013
                • 109

Pour effacer le code immo dans les boitiers de dae pour Clio3 avec DDT2000 il est besoin de l'interface Derelek qui est beaucoup plus chère que Renolink.

Commentaire

Chargement...