ddt2000 pour tous !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedricp
    Junior Member
    • août 2015
    • 26

ddt2000 pour tous !

Salut,
    Je ne suis pas très actif sur ce forum, mais je voulais porter a votre connaissance un programme que je suis en train d’écrire pour diagnostiquer ma Megane II CC que j'aime ! J'avais acheté cette voiture avec quelques défauts électroniques, et, venant su monde de l'open source et étant programmeur, je me suis dit que ca serait cool d'avoir ma propre valise diag. J'avais acheté une cochonnerie de CLIP chinois qui n'a pu fonctionner que le temps de 2 diags
    J'ai donc fait la connaissance de personnes en Russie qui m'ont bien aidées a concevoir cet utilitaire. Il s'agit d'un programme qui sait utiliser la base de donnée DDT2000 et qui fonctionne a ce jour en mode lecture de paramètres. Je révélerai ici le lien vers les sources du programme écrit en Python bientôt. Par contre je cherche des contributeurs a ce projet (financier, programmeurs, bricoleurs du dimanche, etc.) afin de l'emmener au bout et pouvoir a terme avoir toutes les fonctionnalités.

Pour la connection au véhicule, il faut un ELM327 USB de bonne qualité, et cela focntionne sur Windows, Linux et peut etre Mac, pas essayé !
    Pour ceux que cela intéresse, envoyer moi un MP.

Voici un screenshot de l'application en cours de développement (les données affichées sont fausse car en mode simulation):

Cordialement
    Dernière modification par cedricp, 08 novembre 2016, 17h28. Motif: oubli
  • cedricp
    Junior Member
    • août 2015
    • 26

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai une version qui commence a fonctionner ici (pour Windows) : https://drive.google.com/open?id=0B2...1NIUHR5bXlvbUU