ddt2000 pour tous !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rs2004
    Junior Member
    • mai 2013
    • 85

je vais aller le désactiver aussi alors si je trouve

pour les led, je ne trouve pas le "eem" dans la liste qui est apparue:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		18,5 Ko 
ID : 			314040

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Je ne vois pas sur ton liste ecu ECM ( calculateur injection ), la ou il se trouve S&S deactivation
      Si ddt4all ne trouve pas ECM, une photo est necessaire pour identifier visuel ECM et forcer une couplage diagnostique avec cela.

Commentaire

• rs2004
        Junior Member
        • mai 2013
        • 85

Il faut une photo de quoi exactement ? Je n'ai pas trouvé l'ecm pour le s&s et pour les led [emoji24]

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Eh bon, ECM ( calculateur injection ) gere le S&S, pour desactiver on doit faire les manipulations dans ECM. Si ddt4all ne trouve pas ECM, on peut forcer a trouver mais si on sait quel ECM est installe sur l`auto, c`est pour ca une photo necessaire.

Commentaire

• Col68
            Super Member
            • septembre 2018
            • 440

Bonjour très cher ☆ CEDRICP ☆

Tout d'abord je tiens à te félicité pour ton énorme travail sur "DDT2000" et te remercie pour ton partage trop sympas.
            Merci d'avoir pensé à nous (les amateurs du diag comme moi). Je vais essayé ton logiciel sans touché au mode "EXPERT" avec un bon ELM et voir le résultat.

Vehicule concerné : Megane 1.9 DCI 120cv modèle 2004
            Mon objectif : Réaliser un reset entretien et si possible trouver la cause du voyant 'injection à controler" sur le tableau de bord.
            Outils : ELM327 USB (PIC18F2480 + FT232RL) et ELM327 Bluetooth (PIC18F24K80 + BEKEN3231S)

Elm Bluetooth (Générique)

Elm USB (Full Chip)

Je partagerais les résultats....

Très cher Cedricp, je te souhaite la bonne santé, la réussite et le bonheur. Que tes souhaits ce réalisent, que le bonheur soit avec toi. Merci encore infiniment pour ton partage, grand respect.
            "Les amis du diag"

Commentaire

• stranger
              Junior Member
              • septembre 2018
              • 29

C'est quelque chose que vous devez vraiment apprendre vous-même

Commentaire

• Col68
                Super Member
                • septembre 2018
                • 440

Bonjour les amis,

Finalement pas réussi à faire fonctionner Ddt4all mon pc est sous win 7 32, j'ai bien insérer le base de donnée "Ecu" du ddt2000 dans C: / Programmes.. x86 / Ddt4all et je vois bien la page d'ouverture de Ddt4all mais impossible d'avancer

Il m' est possible de faire un teste, c'est OK, je peut voir le terminal envoyé/recevoir les commandes (lentement) mais rien d'autre, j'ai même arrêter l'antivirus.. trop deg jétais à fond dedans ! je vais refaire l'installation.
                "Les amis du diag"

Commentaire

• racho
                  New Member
                  • novembre 2018
                  • 5

Salut,

Très beau projet, j'espère que sa continuera a bien marcher pour toi.

Commentaire

• phoenix38
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 34

Bonsoir Cédric,

Ton programme a été testé sous quelle version de Windows?
                    Edition seulement 32bits?
                    Merci d'avance
                    Cdt
                    Bruno

Commentaire

• Cahouete
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 25

Immense Merci à Cedpipc pour son projet, c'est une très bonne base de travail ! ça fonctionne pour moi aussi
                      Es-tu toujours en développement sur ce projet ? j'ai pas trouvé une fonction pour faire des logs personnalisés de paramètres comme dans DDT2000 ?

Je t'ai fait un don ;-)

Commentaire

• Cahouete
                        Junior Member
                        • mars 2013
                        • 25

Une petite question sur la fréquence de rafraîchissement des valeurs, y a moyen de rendre ça rapide ? Je cherche à faire des acquis dans un calculateur d'injection. J'ai essayé d'augmenter la vitesse CAN dans le fichier XML mais ça n'a pas l'air d'avoir un impact...

Commentaire

• alfabit
                          Legendary Member

• juin 2013
                          • 1736

Non, les donees affiches sont apres la vitesse CANbus 500kbps, pas moyen a changer cela ! C`est toutefois une connction serielle, max 1000kbps CANbus les plus rapides. Reno utilise 500kbps pour toutes ses nouvelles modeles ( les vieux 250kbps )

Commentaire

• Cahouete
                            Junior Member
                            • mars 2013
                            • 25

Merci de ta réponse, je disais cela car avec la Clip ça va beaucoup plus vite. Là j'ai 1 échantillon tous les 3 à 4s, on est loin de la vitesse du CAN ;-)

Commentaire

• alfabit
                              Legendary Member

• juin 2013
                              • 1736

Moi j`ai aussi tous les deux CANCLiP et ddt4all ( renolink ) et la vitesse de refraichessemenet est toujours le meme, pour CLiP dans les ecrans avec plusieurs de 20 parametres tu dois attendre, rien ne faira plus vite. Tous les diagnosticiens te confirmeront ca. Plus vite pas posible.
                              Enfin tu peux analiser le CANbus avec un bon analiseur ( e.g. kvaser, ixxat ) tu verras le chargement du bus est tres gros, on ne peut pas enlarger la vitesse sans de perdre des structures CAN,
                              Tu verras si quelque info perdues dans les 3-4 sec que tu ne veux pas subir

Commentaire

• Cahouete
                                Junior Member
                                • mars 2013
                                • 25

Faudrait que je puisse me faire ma liste perso de paramètre dans DDT4all, mais le mode édition semble ne pas fonctionner...

Commentaire

Chargement...