ddt2000 pour tous !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rtt13
    Junior Member
    • janvier 2020
    • 23

Merci pour cette information précieuse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• cedricp
      Junior Member
      • août 2015
      • 26

C'est vraiment pas possible de se faire traiter de la sorte... Voici le message recu en MP cette nuit de rtt13 :
      J’ai pu finalement trouver seul la solution a les problèmes, je voulais te remercier d’avoir fait la sourde oreille quant à mes appels à l’aide. La roue tournant dans la vie, je ne te souhaite rien de moins que de ne recevoir aucune aide quand tu en auras besoin.
      Je tiens quand même a te signaler que je profitais de vacances de fin d’année bien méritées avec mes fille et ma femme (qui sort d'une opération de la colonne vertébrale), je n'ai donc pas ignore tes messages, plutôt mis en suspend.
      D'autre part, je ne suis pas ingénieur Renault, j'ai fais ce programme sur mon temps libre pendant plus d'un an a raison de plusieurs heures par semaines pour comprendre le réseau CAN et KWP2000, faire des tests, debugger a distance avec des personnes un peu partout en Europe et en Russie.
      Je ne possède pas de véhicule avec système RLink (juste une Megane cab de 2003 que je bichonne), je ne peux donc pas faire d'essais avec...
      La page GitHub de mon projet contient un "issue tracker" qui permet de discuter avec une communauté qui ne demande qu'a aider/partager (aucun américains, juste des gens qui communiquent en Anglais pour des raisons pratiques).
      Pour quelle raison, sous prétexte que j'ai écrit l'application, je serai fautif de la bourde que tu as fait. Il y a un message d'avertissement au démarrage du programme qui explique que c'est purement expérimental et pas sans risque (mais tu le sais déjà surement).
      Que faut il que je fasse ? Faire un SAV 24/24 7/7 pour un logiciel que ne me rapporte rien (a part des tracas) ?
      J’espère que tu te rends compte de l’absurdité de tes propos... Quand a l'aide des autres (que je ne mérite pas, d’après toi), t’inquiète pas, j'ai toujours pu m'en passer

Bonne année a tous.

Commentaire

• rtt13
        Junior Member
        • janvier 2020
        • 23

Je te prie d’accepter mes excuses... bon rétablissement a ton épouse.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Pitchounet
          New Member
          • janvier 2020
          • 4

Je voulais féliciter cédric pour cet excellent soft. Je lui tire un grand chapeau et un grand merci.

Par contre où est ce qu'on peut trouver une base de donnée ultra complète à jour? Car je pense que ce que j'ai actuellement ne couvre pas totalement les voitures que j'ai. Ce serait donc pour savoir où l'on peut en trouver.

Merci encore.

Commentaire

• g4seb
            Compte inactif
            • juin 2014
            • 27

Bonjour,
            j'utilise cet excellent soft depuis quelques temps.
            J'ai néanmoins une question, je souhaiterai aussi l'installer sur mon mac, mais rien n'y fait, je galère. Quelqu'un aurait la marche à suivre stp ?

Commentaire

• Col68
              Super Member
              • septembre 2018
              • 440

SalutCédric te prend pas la tete, prend soin de toi l'essentiel.

@+
              Dernière modification par Col68, 08 août 2020, 12h11.
              "Les amis du diag"

Commentaire

• rs2004
                Junior Member
                • mai 2013
                • 85

Salut a tous,

J'ai activé grâce à ddt4all la fonction eco conduite sur mon rlink mais celle-ci ne semble pas être 100% fonctionnelle, sauriez-vous ce qu'il y a à modifier de + ?

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...