configurer uch avec renolink

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moulay
    Member
    • octobre 2014
    • 199

    configurer uch avec renolink

    bonjour
    qui pourrai me dire comment configurer uch vierge de laguna 2 1.9 DCI 120 CH avec renolink
    j ai bien garder le pin et l isk avant de le virginisrer
    J ouvre key je met le code pin clic sur learm
    code pin no reconosed et cannot validate keys????
    alors que je suis sur du code pin
    merci
  • gabig
    Member
    • mai 2013
    • 109

    #2
    donc, quand uch est vierge tu introduis seulement le code pin, puis appuyes sur learn, puis introduis une carte dans le lecteur. uch va etre code selon la carte. Puis tu vas apprendre toutes les cartes. (Tu appuyes sur learn, introduis toutes les cartes dans le lecteur, a la fin tu appuyes sur Valider)

    Commentaire

    • moulay
      Member
      • octobre 2014
      • 199

      #3
      Bonjour gabig
      alors j introduit le code pin
      j Insert la carte le voyant rouge de l anti demarage
      reste fixe
      et je ne voi pas ma carte dans transpondeur data
      meme en appuyant sur le bouton start
      meme chose avec la deuxième carte

      à savoir que j ai fait un vierge au boîtier de verrouillage colonnes
      je ne pense pas que ca m empêcherai de configurer l uch ??




      Envoyé par gabig
      donc, quand uch est vierge tu introduis seulement le code pin, puis appuyes sur learn, puis introduis une carte dans le lecteur. uch va etre code selon la carte. Puis tu vas apprendre toutes les cartes. (Tu appuyes sur learn, introduis toutes les cartes dans le lecteur, a la fin tu appuyes sur Valider)

      Commentaire

      • moulay
        Member
        • octobre 2014
        • 199

        #4
        je pense que c est le calculateur d injection qui cloche
        j ai le contacte 5 seconde et plus rien?
        cette manip fonctionne sur un autre vehicule
        merci gabig

        Commentaire

        • lxddci
          Junior Member
          • avril 2013
          • 54

          #5
          C'est quoi comme calculateur ??

          un merci ne serait pas de refus

          Commentaire

          • fusionbubu
            Super Member
            • décembre 2012
            • 496

            #6
            salut peux tu poster une lecture des defauts uch , injection et usm ?

            Commentaire

            • moulay
              Member
              • octobre 2014
              • 199

              #7
              salut fusionbubu

              je ne peu plus poster les codes defaults l ami a repris son véhicule
              des que je le reverrai je ferai un diag merci


              Envoyé par fusionbubu
              salut peux tu poster une lecture des defauts uch , injection et usm ?
              - - - Mis à jour - - -

              bonjour lxddci
              l ami a repris son vehicule je posterai tout ça des que je le reverrai
              Envoyé par lxddci
              C'est quoi comme calculateur ??

              un merci ne serait pas de refus

              Commentaire

              • moulay
                Member
                • octobre 2014
                • 199

                #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0837.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		1,97 Mo 
ID : 			312662Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0838.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		1,82 Mo 
ID : 			312663Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0839.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		1,63 Mo 
ID : 			312664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0840.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		2,16 Mo 
ID : 			312665Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0842.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		1,13 Mo 
ID : 			312666Bonjour
                Alors avec un nouveau kit de démarrage
                1,9 dci 120 ch
                Elle a démarré 5 seconde et c est éteint
                après plus moyen de démarrer
                passage à la Clip
                Testé des calculateur df001
                scantool impossible de scanner il détecte pas le calculateur
                ya le. Contact voyant rouge de l anti demarage fixe
                et la dernière photo je voi que les sonde de température d eau son abîmer et coupée
                est ce que ca pourrai empêcher de démârer?

                Commentaire

                • alfabit
                  Legendary Member

                  • juin 2013
                  • 1736

                  #9
                  Bien sur que la sonde temperature peut empecher le demmarage, tu controles la temperature motree par le ecu injection, si la temperature est pas correcte ( d`habitute sonde defaute injection montre -40 C ) et le moteur ne demmare pas


                  Je vois pas ecu injection dans la diagnose Clip, il doit motrer / trouver ecu injection, laisse pas comme ca ! Dois controler du plus, avec Renolink tu as essaye ? La tu vais voir temperature donne par la sonde defaute et vois les defauts pour ecu injection ! C`est tres important pour toi .

                  Commentaire

                  • fusionbubu
                    Super Member
                    • décembre 2012
                    • 496

                    #10
                    hello ,

                    ta photo ne montre pas une sonde de température mais le thermoplongeur ( chauffage du liquide de redroidessement )

                    cela n empêche pas de démarrage injection

                    peux tu me donner une copie d ecran de tes defauts on les vois pas sur tes photos surtout les 4 presents

                    Commentaire

                    • alfabit
                      Legendary Member

                      • juin 2013
                      • 1736

                      #11
                      Envoyé par fusionbubu
                      ta photo ne montre pas une sonde de température mais le thermoplongeur
                      C`est indique tres clair,

                      non reconnus :
                      120 INJECTION


                      que veux tu en plus ?
                      temperature moteur est la, dans ecu injection ( pas reconnu ), pas de pannes indiques, il faut obligatoire faire voir lire ecu injection avec les defauts, sonde temperature defaute si temperature lise de ecu injection -40 C le moteur pas a demmrarer. Je l`ai rencontre derniere semain, sans changement de la sonde temperature je n`ai pas reussi demarrer le diesel

                      Commentaire

                      • fusionbubu
                        Super Member
                        • décembre 2012
                        • 496

                        #12
                        je vois bien que c est non reconnu

                        ce que je cherche c est la root cause du non reconnu car vu l’état des thermoplongeur cela sent un court circuit
                        je veux juste aider c est tout

                        Commentaire

                        • moulay
                          Member
                          • octobre 2014
                          • 199

                          #13
                          Une fois les thermoplongeurs changer
                          Je vous dit quoi
                          [emoji3][emoji106]


                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          • lxddci
                            Junior Member
                            • avril 2013
                            • 54

                            #14
                            Ya un souci avec ton calculateur injection
                            Ça n'a rien à avoir avec les thermoplongeurs

                            un merci ne serait pas de refus

                            Commentaire

                            • fusionbubu
                              Super Member
                              • décembre 2012
                              • 496

                              #15
                              je ne vais pas en dire plus les bougies additionnelle (ou thermoplomgeur) sont pilote par l'injection

                              etant donne que tes fils sont complètement arrache ou brûle on vois mal sur le photo


                              je pense que ton injection n pas du aime le cour curcuit ...




                              fin de transmission .............
                              Fichiers attachés

                              Commentaire

                              Chargement...