bonjour a tous gros soucie sur espace 4 3.0 dci de 2005

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 719

salut
    en faisant une recherche sur les calculateurs d'injection
    la référence ne correspond pas entre les deux moteurs
    pour le tien référence est 8200453261 pour moteur P9X701comme ta première photo
    et 8200646029 pour P9X715, je ne sais pas si il peut avoir une conséquence sur la suite
    bon courage

Commentaire

• pouettedu76
      Super Member
      • janvier 2015
      • 571

Envoyé par multi290
      salut
      en faisant une recherche sur les calculateurs d'injection
      la référence ne correspond pas entre les deux moteurs
      pour le tien référence est 8200453261 pour moteur P9X701comme ta première photo
      et 8200646029 pour P9X715, je ne sais pas si peut avoir une conséquence sur la suite
      bon courage
      Salut donc autan pour moi je me suis fier a se qui etait ecrit je pencer qu'ils etait compatibles sorry

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par jerome21500
      bonjours les amis du diag
      je suis de retour avec mon tas de m****
      j ai ete voir dans l historique du calculateur et voila ce que j ai trouvé
      programmé pas programmé ?????
      [ATTACH=CONFIG]12610[/ATTACH]
      a votre avis pour le brulé je prend plutot un briquet ou des allumettes ??
      j en est vraiment mare

- - - Mis à jour - - -

- - - Mis à jour - - -

[ATTACH=CONFIG]12611[/ATTACH]voila l ancien
      [ATTACH=CONFIG]12612[/ATTACH]le nouveau
      merci de ton aide
      Bonsoir l'amis j'ai fait quelques recherche pour tes calculateurs le mieux et le plus simple c'est que tu trouve un membre du forum pres de chez toi qui dispose de I/O terminal avec l'option denso comme sa il copies les donnée de ton calculateu d'origine et les reinjecte dans le nouveaux comme sa tu na pas de programation a faire j'aurrais eu cette appareille je t'aurrais dit de me l'envoyer mes je n'est pas sa bon courage et bonne soirée C.D.T

PS : et encore meme avec sa j'ai encore chercher et je n'ai pas vus pour Renault donc c'est entreparenthes desoler pourquoi ils ont mit se calculateur ?

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

On peut voir une paquage 44 pins flash marque MALAYSIA mais pas plus, je crois que c`est suffisant changer entre elles pour transferer le logiciel injection avec les codes cles du vieux defaut ecu sur le nouveau bon ecu
        C`est pourtant simple faire ca, et peut avoir grosse succes !

Commentaire

• pouettedu76
          Super Member
          • janvier 2015
          • 571

Salut Alfabit comment tu va ? oui c'est simple a faire pour celui qui c'est donc pour resumer les donner injection et antidemarrage sont dans se composant ? 44pins ? Merci si c'est le cas et que sa suffis pour resoudre son probleme maintenant il na plus qu'a swapper l'eprom .
          @+ et bonne soirée perso je ne connaissez meme pas se calculateur denso je ne savez pas que renault avait sa lol

Commentaire

• jerome21500
            Junior Member
            • novembre 2016
            • 29

Lol apparemment je me suis fait avoir avec ce calculateur.......
            Alors on va reprendre depuis le debus lol
            Solution numéro 1 je brule l espace, mai je suis pas sur que sa solutione vraiment mon problème
            Solution numéro 2 je trouve u' calculateur virginiser
            Solution numéro 3 je trouve un kit démarrage
            La 2 et la 3 j ai trouvé en occase a 150 euros pieces
            A votre avis ?

- - - Mis à jour - - -

En meme temp le mec qui me la vendu ma dit que c etait pour un 3.0 dci après 2006... Je crois que je me suis rouler tout seul

Commentaire

• pouettedu76
              Super Member
              • janvier 2015
              • 571

Re L'option 1 pas bon l'option 2 et bon aussi mes pourquoi tu veut tous changez ? Tu a de l'argent toi ? tu a aussi l'option de swapper l'eprom comme a preceiser l'ami l'eprom a 44pins c'est la moin chere et si tu foire tu opte pour l'option 2 voir 3 tu achete un soit vierge ou soit un kit complet comme sa tu et tranquile tiens nous au jus @+

Commentaire

• jerome21500
                Junior Member
                • novembre 2016
                • 29

Envoyé par pouettedu76
                Re L'option 1 pas bon l'option 2 et bon aussi mes pourquoi tu veut tous changez ? Tu a de l'argent toi ? tu a aussi l'option de swapper l'eprom comme a preceiser l'ami l'eprom a 44pins c'est la moin chere et si tu foire tu opte pour l'option 2 voir 3 tu achete un soit vierge ou soit un kit complet comme sa tu et tranquile tiens nous au jus @+
                plus trop les moyen vu ce que me coute cette engin ....
                44 pin = 44 pattes ?
                donc c est celui ci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20161204_153455_01_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			312764

- - - Mis à jour - - -

sa doit etre la misere a dessouder.........

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Oui bien sur, 44 pins - 44 pattes, je suis habitue avec anglais terminologie, je peux t`aider plus si tu fais une bonne photo pcb voir si on trouve autre petites memoires paquage 8 pattes, pourtant les mappes injection sont 100% la dans le 44 pattes, code cles peuvent etre ecrite dans un 8 pattes memoire, je connais pas cet ecu Denso, pas vu jusque ici sur Reno.
                  Comme les Bosch, Delphy peuvent avoir separe les memoires eeprom code cles ( 8 pattes, i.e. 95160 ...) et memoire flash ( 44 pattes, i.e. am29fx000 ..) ou comme les Siemens Sirius32/EMS3132 une seule flash am29f200 contenant les codes cles et les mappes injection emsemble.
                  Faut voir et changer ( swapper ) toutes les memoires pour avoir succes garanti !

Commentaire

• jerome21500
                    Junior Member
                    • novembre 2016
                    • 29

Envoyé par alfabit
                    Oui bien sur, 44 pins - 44 pattes, je suis habitue avec anglais terminologie, je peux t`aider plus si tu fais une bonne photo pcb voir si on trouve autre petites memoires paquage 8 pattes, pourtant les mappes injection sont 100% la dans le 44 pattes, code cles peuvent etre ecrite dans un 8 pattes memoire, je connais pas cet ecu Denso, pas vu jusque ici sur Reno.
                    Comme les Bosch, Delphy peuvent avoir separe les memoires eeprom code cles ( 8 pattes, i.e. 95160 ...) et memoire flash ( 44 pattes, i.e. am29fx000 ..) ou comme les Siemens Sirius32/EMS3132 une seule flash am29f200 contenant les codes cles et les mappes injection emsemble.
                    Faut voir et changer ( swapper ) toutes les memoires pour avoir succes garanti !
                    salut a tous
                    j ai enfin compris ( enfin j espere )pourquoi sa ne fonctionne pas ...........
                    apres demontage du news calculo il apparait que ce ne sont absolument pas les meme !!!!!!!!!
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Taille :		793,0 Ko 
ID : 			312765 l ancien
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Taille :		796,4 Ko 
ID : 			312766 le nouveau....

Commentaire

• jerome21500
                      Junior Member
                      • novembre 2016
                      • 29

salut tout le monde
                      je revient vers vous car j ai commander un kit de démarrage complet ... oui je sais rien que l uch c est la galere a demonter mai moi c est fait lol
                      j ai quelque petite questions comme d hab
                      1er est ce que qu quelqu’un connait l ordre exacte des injecteur ?
                      2eme et toujours aussi bête y a t il un moyen de récupérer les codes sans tout démonter ?
                      je rappel que cette engin de malheur est un v6.......
                      encore merci a tous vous m avez vraiment bien aider

Commentaire

• jerome21500
                        Junior Member
                        • novembre 2016
                        • 29

enfin une bonne nouvelle le camion tourne comme une horloge
                        encore quelque paramétrage avec le clip et fini la galère
                        merci du fond du cœur a tous les diagueure qui mon aider dans cette galère

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE A VOUS TOUS

Commentaire

• multi290
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 719

Envoyé par jerome21500
                          enfin une bonne nouvelle le camion tourne comme une horloge
                          encore quelque paramétrage avec le clip et fini la galère
                          merci du fond du cœur a tous les diagueure qui mon aider dans cette galère

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE A VOUS TOUS
                          bonsoir jerome
                          merci du retour, donc tu a trouve le kit complet avec uce injection identique que celui d'origine?
                          bonne fête de fin d’année

Commentaire

• jerome21500
                            Junior Member
                            • novembre 2016
                            • 29

Oui merci le bon coin lol
                            J ai trouver le kit pour 130 euros
                            Mon espace démarre et tourné comme une horloge
                            J ai juste quelque soucie
                            L uhc a gardé l ancien vin
                            Impossible de programmer mes carte main libre ni aucune autre carte
                            Et plus moyen d ouvrir les 2 portes ar
                            Je continue mes investigations mai je sèche un peut. ....

Commentaire

• pouettedu76
                              Super Member
                              • janvier 2015
                              • 571

Salut donc tu a demarrer avec les cartes appartenant aux nouveaux kit ? Se qui et normal et malheureusement tu ne pourra pas reprogrammer tes anciennes cartes ils appartiennes déjà a un uch cordialement

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• jerome21500
                                Junior Member
                                • novembre 2016
                                • 29

Salut tout le monde. Je suis de retour lol
                                En fait le kit démarrage ne correspondait pas a ma finition. Et du coup le main libre a foutu la merde. Donc kit renvoyé et nouveau kit commandé....
                                Petite question
                                Le kit va arriver avec son propre vin
                                Esr ce que je dois le laisser comme sa ou faut t il tout reprogrammer avec le vin du véhicule ???

Commentaire

Chargement...