RENAULT DDT 2000 ,,2017-04 database

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pitou121089
    Super Member
    • juillet 2013
    • 402

c'est surement peut etre qu'il ne reconnais pas les bons calculateur de la voiture
    essai de faire des captures d'ecran, de l'ecran ou tu choisis les calculateurs et celui des defauts

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Envoyé par MattDuster
      ...
      et m'a fait payer 30€. Là j'aimerais juste le faire moi.
      ...
      Je la connecte à mon Duster (6 ans). Je lance dtt4all avec la base mise à jour.
      Il se connecte. Mais il me remonte "No data" dans chaque parametre. Et "no DTC" dans les codes défauts. Je ne sais pas quoi faire...
      merci
      bonnes fetes
      Encore une ou deux fois visite chez garagiste et tu auras payer ton CANCLiP sonde que tu porrais acheter, pas pour activite profi mais une utilisateur du Reno/Dacia peut faire ca ne plus dependre du garagistes errones et souvent incapables et escrocs
      Defauts ddt4all est bon a rien, mais une CANCLiP super !
      Pour faire connection ddt4all <> duster pas tres complique, un ami pour te montrer comme faire serait tres ok !

Commentaire

• MattDuster
        New Member
        • décembre 2018
        • 6

Ok merci je vais faire ca, mais en fait, quel que soit le module choisi (du coup je les ai tous essayés, meme ceux qui correspondent a l'airbag ou autre) il me marque "nodata"dan tous les parametres. et aucun dtc.
        Je mets ca en ligne demain
        bonne soiree

- - - Mis à jour - - -

OK merci alfabit, si je n'y arrive pas, quel sonde CANCLIP tu me conseilles?
        Et pour le logiciel, comment je fais pour l'avoir? c'est un logiciel Renault non?
        merci
        bonne soiree

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Envoyé par MattDuster
          Ok merci je vais faire ca, mais en fait, quel que soit le module choisi (du coup je les ai tous essayés, meme ceux qui correspondent a l'airbag ou autre) il me marque "nodata"dan tous les parametres. et aucun dtc.
          C`est quel modele ton Duster ? annee 2012 c`est ph1 ( tableau de bord 2 cadrans et LCD a milieu ? ) ou ph2 ( 3 cadrans, LCD cadran partie droite ? ) Duster ph1 est diagnose filaire K+L, interface classique vagcom 409.11 K+L, ph2 seulement CANbus pas de lignes filaires K, L besoin interface OBDLink sx CAN.

Envoyé par MattDuster

OK merci alfabit, si je n'y arrive pas, quel sonde CANCLIP tu me conseilles?
          Et pour le logiciel, comment je fais pour l'avoir? c'est un logiciel Renault non?
          merci
          bonne soiree
          Sonde CAN-CLiP comme tous on a une, clone chinoise, tu trouves une bonne qualite et ca est sans soucis ! Logiciel CLiP tu trouves ici sur forum, pas de problemes installation. Oui, logiciel CLiP originale Renault qui est utilise toutes les represntatifs.

Et, au fait, bonne annee 2019 a vous mes amis !

Commentaire

• MattDuster
            New Member
            • décembre 2018
            • 6

Bonjour merci et bonnee a tous également!
            c'est un phase 1 de 2012
            voila ma sonde:

il faut que je croise des fils ? (j'ai aussi un prolongateur)
            Elle ne fonctionne pas en CANCLIP? ilen faut une autre?
            j'ai un doc avec les copies d'ecran mais je n'ai pas trouvé comment insérer un fichier ni le coller... ca me repond message trop long...

Commentaire

Chargement...