Procédure vierge immo ddt 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lutfi
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 21

Procédure vierge immo ddt 2000

Salut à tous
    J ai lu qu avec ddt 2000 on pouvait faire des vierges de dae et immo . Mais ce logiciel est tellement compliqué et il y a tellement de chose qu on peut faire
    Mais aussi qu on pouvait vite mettre une voiture en panne si on ne le maîtrisait pas
    En fait je recherche des tutos ou informations concernant les vierge de dae et immo
    N ayant pas de voiture renault et je ne travaille pas en casse, je peut pas l essayer sur des voiture de amis
    Je vous remercie d avance pour vos explications et votre partage
  • jeremy72
    Legendary Member

• avril 2013
    • 1713

salut, t'a une version de ddt activé ? ta une derelek usb diag 3 ? si non ca sert a rien
    voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
    pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Envoyé par lutfi
      ...
      J ai lu qu avec ddt 2000 on pouvait faire des vierges de dae et immo . Mais ce logiciel est tellement compliqué et il y a tellement de chose qu on peut faire
      ...
      Salut, ce sont les plus compliques travails que tu peux faire avec DDT, tu dois etre tres experimente avec utiilisation DDT plus quelque annes de travail chaque jour et avec le temp tu verras seul les possbilites, pas a expliquer dans quelque mots sur le forum. Plus concrète tes questions pour reponses simples a t`aider
      Et en plus une voiture a casser qu`apres tu va reparer, preferable ta voiture pas la voiture d`une client !

Commentaire

• lutfi
        Junior Member
        • septembre 2014
        • 21

Salut
        Merci pour vos réponses
        Oui j ai un usbdiag activer, mais avec celui ci je ne voulait pas faire que du diag ou des screen,
        Sur le forum y a des personnes qui maîtrise bien cet outils
        J ai explorer le logiciel mais il y a tellement de rubrique et irréparable est vite arriver, c est pour ca que je sollicite votre aide
        Je n ai pas de Renault sinon je me serai amusée avec ma voiture
        Au moins si vous pouvez me montrer le chemin Uch >lecture parametre>> ......
        Merci d avance

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Renault/Dacia et DDT ou Renault/Dacia et CLiP sont compatibles 100%, pour DDT ou CLiP je connais pas autres marques que tu peux faire diagnose/reparation/activations/adaptations/programmation, sont testers/interfaces specifiques Reno/dacia
          Different comme Autocom qui fait ( mal, mais il dit qu`il fait ...) toutes les marques auto ...
          Alors, une Renault a bidouller est absolument necessaire .. sinon on n`a pas rien parler !

Commentaire

• lutfi
            Junior Member
            • septembre 2014
            • 21

Salut à tous
            Je dois programmer une carte de megane 3 mais je suis perdu dans ddt 2000, ça ne ressemble pas à laguna 2
            Auriez vous la marche à suivre ou un tutto
            Merci de votre aide

Commentaire

Chargement...