salut, postule chez les ingénieurs renault tu nous filera les bases et le soft ?
DDT2000 3.0.0.3 + Database 08.2017
Réduire
X
-
voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc.... -
si tu fais partie du réseau primaire de renalt retail group, tu peux trouvé la base de donnés DDT2000
@+, bon courageCommentaire
-
Bonjour Oliv69,
concernant ton message :
"J'ai téléchargé plusieur fois mais le fichier archive ".rar" de la database 08-2017 est corrompu .
Suis-je le seul à avoir ce problème?
Est il possible d'obtenir cette base par un autre moyen?"
il faut que tu passe par daemon tool, tu pourra extraire facilement le fichier compressé, j'ai eu le même probléme avec winrar.
Bon courage, et n'hésiste pas à me demander.
Chlass
Commentaire
-
merci du partage !
Apres essaye (Windows 10) je n'ai pas la liste des véhicules, pourtant le Port Com est afficher sur l'interface DDT, j'ai feuilleté les differente page du forum, j'ai pas trouvé d'info pour passer cette obstacle.Dernière modification par NIGHTM9R3, 24 décembre 2018, 20h44.Commentaire
-
merci pour le fichier @admiral, dans la section outil selon choix du véhicule, j ai ce message a l"écran, ma question est la suivante, mon installation a t elle réussit ou pas,? je ne trouve pas le fichier dll qui sert a remplacer l"originale dans le fichier dézipper.
merci des commentaire sur mon question, n"ayant pas la bonne sonde (actuellement sonde elm bluetooth 4.0 et une filaire) j" ai orienter mon sujet sur la version ddt4all, merci, non 1er de l"an,Dernière modification par M-A-E-, 01 janvier 2019, 21h19.Commentaire
-
merci pour le fichier @admiral, dans la section outil selon choix du véhicule, j ai ce message a l"écran, ma question est la suivante, mon installation a t elle réussit ou pas,?[ATTACH=CONFIG]16113[/ATTACH] je ne trouve pas le fichier dll qui sert a remplacer l"originale dans le fichier dézipper.
hello cherche sur le forum et la lumière sortira de la brume et surtout ton message rouge s envolera...............; indice > jeremy72Commentaire
-
Commentaire
-
si c est pour moi ce message :
1 > je ne pose que tres rarement des questions
2 > pas envie d entrer dans une polémique mais relit bien ce que j écris ...... juste un petit brin de plaisanterie mais je pense que tu n a pas compris
si tu ve en discuter passe pas les message MP
je suis pret a discuter aves toi ...;Commentaire
Commentaire