Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
DDT2000 est le primaire au niveau des outils niveau auto ingineurs - technocentres Reno, projets nouveau modeles - ddt4all c`est une copie utilisant le meme base de donees.
Autrement les choses sont similaires au niveu du diagnose, activation, parametrisation des ecus, tous les deux utilise le meme base de donnes ecus autos Reno/Dacia
La plus grande difference est que ddt2000 peut faire reprogramation des ecu, ddt4all non.
Oui bien sur, tout le monde a DDT2000, mais tu dois avoir interface dedie a DDT nomee Derelek, personne ne peut trouver. Derelek est une interface que Reno detient exclusivite sur la fabrication et comercialisation. C`est pour ca qu`on a invente ddt4all et autre logiciels utilisant la base de donnes du ddt, les autres logiciels mentionees utilisent interfaces simples, ELM327/STN1110 que on peut acheter chez chinois.
d'accord mais si tout le monde à ddt2000 c'est qu'ils l'utilisent non?
On ne peut pas trouver d'interface compatible ?
Je utilise encore DDT avec interface ligne K+L ( VAGCom 11.1 KKL interface ), sans CAN, seulement vieux ecus, pour reprogrammation memoires flash sans restrictions. Un logiciel qui n`a pas du rival
Derelek avec chance on peut trouver, interfaces volees d`usine ou technocentres, pas interesse, les prix sont plus de quelque centaines euros.
Eh bien que non, surprenant les chinois n`ont copie le Derelek ! Pouquoi ? Mistere, raisons juridique ou ... ? je ne sais pas !
De toute facon il est necessaire aussi une copie crackee du ddt2000 a distribuer avec clone derelek, sans il n`est pas vendable.
Commentaire