DDT 3.0.2.9 septembre 2018 + base
Réduire
X
-
-
Bonjour,
Je suis très intéressé par ces produits pour pouvoir modifier ma Scenic, Grand Scenic VI Intens, modèle 02/2017.
Je ne sais pas si cela peut fonctionner avec la version actuelle R-Link 3.3.15.416 ?
Est ce que bien le câble ELM327 par USB sur Amazon ? Sinon quel site ?
Et si c'est le cas, je MP à Jeremy72 pour avoir le mot de passe.
Merci à vousCommentaire
-
Commentaire
-
- - - Mis à jour - - -
C'est pour juste modifier les paramètres pour avoir Android auto en passant par ddt4all.
Pour la mise à jour de r-link en 3.3.16.946, je ne sais pas comment gérer et ni comment expliquer au responsable du garage qui se trouve dans un petit village...Commentaire
-
moi a ta place je regarderais ce lien ou l'on explique qu'il faut télécharger sur ton smartphone l'application Android auto E-GUIDE.RENAULT.COM / R-LINK / Services / ANDROID AUTO?
- - - Mis à jour - - -
Ou sinon ce lien:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet119344.htm,mais poste plutôt ton sujet dans l'onglet Multimédia.Commentaire
-
moi a ta place je regarderais ce lien ou l'on explique qu'il faut télécharger sur ton smartphone l'application Android auto E-GUIDE.RENAULT.COM / R-LINK / Services / ANDROID AUTO?
J'ai déjà essayé et j'ai tout fait le maximum, la r-link n'affiche pas Android Auto et elle ne propose pas la réplication...
Ou sinon ce lien:http://forum-auto.caradisiac.com/mar...19344.htm,mais poste plutôt ton sujet dans l'onglet Multimédia.Commentaire
-
J'avais mal lu que ce modèle est équipé en OBD DIAG (il est compatible ELM327). Dans ton commentaire, tu as précisé "le mieux OBDlink SX", est ce que ça marche aussi pour mon produit acheté ?
Merci pour ta réponseCommentaire
-
Oui, ELM327 (fw. 1.3) connection portable USB sur 38400 baud, OBDlink SX base sur le nouveau STN1110 (fw 1.4), connection sur 115200 baud, pas tres grosses differences, je prefere STN1110, mais tous les deux faisent bon travail.
ddt4all fait teste pour toutes les versions, mieux pour OBDlink SX STN1110, c`est ca, difference prix ~15 e pas une problemeCommentaire
-
Oui, ELM327 (fw. 1.3) connection portable USB sur 38400 baud, OBDlink SX base sur le nouveau STN1110 (fw 1.4), connection sur 115200 baud, pas tres grosses differences, je prefere STN1110, mais tous les deux faisent bon travail.
ddt4all fait teste pour toutes les versions, mieux pour OBDlink SX STN1110, c`est ca, difference prix ~15 e pas une problemeCommentaire
Commentaire