DDT 3.0.2.9 septembre 2018 + base

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Envoyé par jadozr
    j'aurais une question:

D’où provienne ce genre de base ?
    C`est une "parsing" du logiciel CliP mais je t`en prie, ne dis a personne s`il te plait ...

Commentaire

• stranger
      Junior Member
      • septembre 2018
      • 29

Avez-vous une base de données BTP qui peut reconnaître Lagina III 2014 pour la reprogrammation?

Commentaire

• Nain Mangeable
        Junior Member
        • octobre 2018
        • 21

bonjour, le lien pour la base de donnée ne fonctionne pas ….

Commentaire

• al3xand3r
          New Member
          • octobre 2018
          • 2

Hi jeremy72 I want to asking you some things and I try to sent you a PM but i am to young on this forum and I can't. Can you sent a pm to me ? Thanks.

Commentaire

• xm1970
            New Member
            • novembre 2018
            • 8

Bonjour,
            Je suis très intéressé par ces produits pour pouvoir modifier ma Scenic, Grand Scenic VI Intens, modèle 02/2017.
            Je ne sais pas si cela peut fonctionner avec la version actuelle R-Link 3.3.15.416 ?
            Est ce que bien le câble ELM327 par USB sur Amazon ? Sinon quel site ?
            Et si c'est le cas, je MP à Jeremy72 pour avoir le mot de passe.
            Merci à vous

Commentaire

• xm1970
              New Member
              • novembre 2018
              • 8

Bonjour,
              Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur mon grand scenic VI Intens, modèle 02/2018, la version r-link est de 3.3.15.416.
              Merci à vous

Commentaire

• RACHOW
                New Member
                • octobre 2018
                • 1

bonjour
                j n arrive pas a envoyer de MP..... je suis nouveau a ce qu il parait....

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Envoyé par xm1970
                  Bonjour,
                  Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur mon grand scenic VI Intens, modèle 02/2018, la version r-link est de 3.3.15.416.
                  Merci à vous
                  Surement tu peut utiliser ddt4all avec ELM327 ou le mieux OBDlink SX tu fais tout pour ton Scenic

Commentaire

• fafa013
                    Member
                    • décembre 2012
                    • 222

slt tu veux modifier quoi,ci c'est pour faire une mise a jour du r-link je pence pas,elle ce fait en ligne chez le représentant de la marque avec une clef usb spécifique

Commentaire

• xm1970
                      New Member
                      • novembre 2018
                      • 8

Envoyé par alfabit
                      Surement tu peut utiliser ddt4all avec ELM327 ou le mieux OBDlink SX tu fais tout pour ton Scenic
                      Merci pour ta réponse mais j'ai finalement commandé un ELM327.

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par fafa013
                      slt tu veux modifier quoi,ci c'est pour faire une mise a jour du r-link je pence pas,elle ce fait en ligne chez le représentant de la marque avec une clef usb spécifique
                      Slt
                      C'est pour juste modifier les paramètres pour avoir Android auto en passant par ddt4all.
                      Pour la mise à jour de r-link en 3.3.16.946, je ne sais pas comment gérer et ni comment expliquer au responsable du garage qui se trouve dans un petit village...

Commentaire

• fafa013
                        Member
                        • décembre 2012
                        • 222

moi a ta place je regarderais ce lien ou l'on explique qu'il faut télécharger sur ton smartphone l'application Android auto E-GUIDE.RENAULT.COM / R-LINK / Services / ANDROID AUTO?

- - - Mis à jour - - -

Ou sinon ce lien:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet119344.htm,mais poste plutôt ton sujet dans l'onglet Multimédia.

Commentaire

• xm1970
                          New Member
                          • novembre 2018
                          • 8

Envoyé par fafa013
                          moi a ta place je regarderais ce lien ou l'on explique qu'il faut télécharger sur ton smartphone l'application Android auto E-GUIDE.RENAULT.COM / R-LINK / Services / ANDROID AUTO?
                          Bonsoir,
                          J'ai déjà essayé et j'ai tout fait le maximum, la r-link n'affiche pas Android Auto et elle ne propose pas la réplication...

Ou sinon ce lien:http://forum-auto.caradisiac.com/mar...19344.htm,mais poste plutôt ton sujet dans l'onglet Multimédia.
                          Merci pour cet article bien expliqué

Commentaire

• xm1970
                            New Member
                            • novembre 2018
                            • 8

Envoyé par alfabit
                            A propos de mon achat, https://www.obdauto.fr/interface-de-...sb-c2x24744214
                            J'avais mal lu que ce modèle est équipé en OBD DIAG (il est compatible ELM327). Dans ton commentaire, tu as précisé "le mieux OBDlink SX", est ce que ça marche aussi pour mon produit acheté ?
                            Merci pour ta réponse

Commentaire

• alfabit
                              Legendary Member

• juin 2013
                              • 1736

Oui, ELM327 (fw. 1.3) connection portable USB sur 38400 baud, OBDlink SX base sur le nouveau STN1110 (fw 1.4), connection sur 115200 baud, pas tres grosses differences, je prefere STN1110, mais tous les deux faisent bon travail.
                              ddt4all fait teste pour toutes les versions, mieux pour OBDlink SX STN1110, c`est ca, difference prix ~15 e pas une probleme

Commentaire

• xm1970
                                New Member
                                • novembre 2018
                                • 8

Envoyé par alfabit
                                Oui, ELM327 (fw. 1.3) connection portable USB sur 38400 baud, OBDlink SX base sur le nouveau STN1110 (fw 1.4), connection sur 115200 baud, pas tres grosses differences, je prefere STN1110, mais tous les deux faisent bon travail.
                                ddt4all fait teste pour toutes les versions, mieux pour OBDlink SX STN1110, c`est ca, difference prix ~15 e pas une probleme
                                Merci bcp pour cette info rapide.

Commentaire

Chargement...