Besoin de DDT2000 pour faire avancer Android Auto dans la version 7.xx du Rlink 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guillaumeguillaume
    Compte inactif
    • octobre 2018
    • 4

Besoin de DDT2000 pour faire avancer Android Auto dans la version 7.xx du Rlink 2

Bonjour à tous,
    possesseur d'une megane IV de 2016, Rlink 2 en 2.2.19.300 HS, = échange par le SAV en Rlink NOUVELLE VERSION en 7.0.24.126 (a priori une évolution du rlink 2 3.xxxx que l’on connait et que vous avez fait évoluer pour avoir
    le dernier modèle identique au modèle vendu sur les VN en ce moment, mais pas de trace d’Android Auto ou apple car play, sauf l'icone grisé qui est bien présente.
    LA BONNE NOUVELLE c'est que les Rlink V2.xxxx sont remplaçable sans modif sur les câblages, bon d'accord il faut démonter le tableau de bord pour le remplacer.....

j'ai essayé de branché mon ELM 327, avec ma vieille base DDT2000 en suivant le tuto de gps carminat :
    Installer Apple Carplay / Android Auto / Waze sur R-Link 2 | GPS-Carminat

si quelqu'un me donne une des dernières versions du DDT2000 je veux bien tenter de l'activer et je vous ferais un retour d'expérience.

Merci à tous
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut demandes a jeremy72.Merci.

Commentaire

• alfabit
      Legendary Member

• juin 2013
      • 1736

Bases de donees a plein par ici sur le forum, ddt4all, pyren, utilise, ... oui pyren180+ avec la derniere base de donnes pris du CAN-CLiP v180. ils on reussi ( felicitations ! ) a prendre la base donees oficielle du CAN -CLiP pour nos besoins amateurismes utilisant ddt4all ou Pyren.
      Oui pour ton M4 2016 tu peux faire tout que tu veux avec cela sans souci !

Commentaire

• maydayanthem
        New Member
        • octobre 2018
        • 6

you absolutelly dont need to disassemble the whole dashboard to replace it .. dont be crazy :-) ... just cut 2 plastics on the left and on the right under the display

Commentaire

• Guillaumeguillaume
          Compte inactif
          • octobre 2018
          • 4

Malheureusement je ne peux pas encore envoyer de MP, c'est dommage ce test me démange

Envoyé par patber

Commentaire

• GERAMASOI
            Compte inactif
            • novembre 2018
            • 2

Salut guilaume ou en ai tu dans tes avancement pour Android auto et carplay car je suis dans la meme situation que toi, mon rlink 2.2.15.703 a été mis a jour par le garage en version7 la derniere version et je n'avais pas AA et carplay , j'ai reussi a activer android auto par le menu caché mais carplay ne fonctionne toujours pas et via le menu caché je peux l'activer dans le menu mais celui ci ne reste pas activer quand on quite le menu, je viens de me commander un ODB2 et je dois le recevoir la semaine prochaine.

Commentaire

• fusionbubu
              Super Member
              • décembre 2012
              • 496

hello ,

pour faire simple et court :

sur meganne 4, scenic 4,talisman et espace 5 avec rlink2 il faut avoir un bornier USB spécifique carplay donc avant de l activer vérifier la ref du bornier usb > poster la ici

l activation sans le bon bornier ne sert a rien .....

Commentaire

• alfabit
                Legendary Member

• juin 2013
                • 1736

pour nous electronistes experimentees serait une probleme adaptation une cable USB ? mais le logiciel permettant faire des activations modifications ? je crois que DDT et les copies ne sont pas d`utilite ... on va voir quand on tombe sous la main une R-Link 2 ... suivant sur Dacia Duster 2 ph2 / Sandero 3 anee 2019

Commentaire

• fusionbubu
                  Super Member
                  • décembre 2012
                  • 496

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carplay.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		154,5 Ko 
ID : 			315916Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-renault-scenic-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		260,4 Ko 
ID : 			315917
                  avec ddt au renolink

Commentaire

• alfabit
                    Legendary Member

• juin 2013
                    • 1736

Mais oui, deux prises USB A et une connecteur SDcard, tooutes connection absolut normales, rien special

Commentaire

• fusionbubu
                      Super Member
                      • décembre 2012
                      • 496

Envoyé par alfabit
                      Mais oui, deux prises USB A et une connecteur SDcard, tooutes connection absolut normales, rien special
                      si il y a un composant interne qui intègre le carplay depuis debut 2018 ou avec le critere SPMIR

si avant la carplay est impossible en l état sans changement du MCH

Commentaire

Chargement...