Quelles sondes pour DDT2000

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • daouid
    Junior Member
    • décembre 2018
    • 72

    #31
    Salut,
    Merci a vous 2.
    J'avais trouvé ca :
    Looking for a Renault diagnostic scanner to perform an OBD check on your car? Check if your vehicle is compatible with the klavkarr scanner

    Mégane 2 - 1,5 - 80CV de 2003 à 2005 = KWP FAST

    OBDKey Scan Tool In Action:: Featured Vehicle Diagnostics
    ISO 14230-4 (KWP FAST)

    https://pinoutguide.com/CarElectroni...g_pinout.shtml
    1.5 dCi, Diesel (80HP) 2003 KWP FAST
    Vous pensez que ces sites ne donne pas les bonnes infos ?
    Merci d'avance
    Bonne soirée

    Commentaire

    • gary01
      Legendary Member

      • juin 2018
      • 1923

      #32
      Honnetement je sais pas.possible qu'il y'ai eu les 2 sur megane 2.apres comme je te dit en pas cher et avec presque autant de possibilité et en moins risqué t'as ddt4all.

      Le soft est gratuit sur base ddt2000 et l'interface coute 45€ en original et tu as acces a tout les protocoles.

      Mais tu veux faire quoi exactement?

      Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • alfabit
        Legendary Member

        • juin 2013
        • 1736

        #33
        Pourrait possible diagnostique hybride CAN/ISO K+L, ca depend de la gen du megane2 ( ph1, ph2 ..), example pour mon logan1/mfd2012, diag k pour uch/abs/dae, CAN pour injection/radio, on peut voir les broches presentes dans le connecteur OBD, 6/14 CAN, 7/15 ISO

        Mais pour megane2 toute phase calculateur injection sur CANbus exception fabricaion turquie

        Commentaire

        • daouid
          Junior Member
          • décembre 2018
          • 72

          #34
          Merci pour vos réponse, effectivement sur le MR366 ils parlent partout de CAN.
          Sur le boiter interconnexion habitacle, il y a Liaison multiplexée L et H, c'est juste le bus CAN qui utilise ces appellations, c'est ca ?
          J'aimerais faire déjà les contrôles d’erreurs et les réglages des options comme avec Clip, et plus si ont peu. Je crois avoir compris que ddt2000 est pour les ingénieur qui conçoivent les voitures, donc l'accès a pas mal de chose en plus que le Clip pour les garages.

          DDT2000 fonctionne avec derelek, c'est ca ?
          ddt4all fonctionne avec obdlink sx 425801, c'est ca ?
          Odblink sx conviendrait pour mon usage ?

          Merci d'avance
          Bonne soirée

          Commentaire

          • gary01
            Legendary Member

            • juin 2018
            • 1923

            #35
            Oui c'est ca des parametres poussé.
            Oui ddt4all fonctionne avec une sx.et oui il a acces a enormement de parametre deja.pour te dire c'est largement suffisant pour mettre la voiture en panne lol

            Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk

            Commentaire

            • daouid
              Junior Member
              • décembre 2018
              • 72

              #36
              Ok super merci,
              Encore une question : Ils disent ODBII pour Europe Diesel = 2004 : https://www.scantool.net/blog/how-do...-ii-compliant/
              La mienne est de 2003 l'interface y aura quand même accès ?

              On a bien les lectures des défauts aussi avec la sx ?

              Merci d'avance et désolé pour ce flux de question, c'est compliqué au début !
              Bonne soirée

              Commentaire

              • gary01
                Legendary Member

                • juin 2018
                • 1923

                #37
                Oui tkt pas tu y aura acces sans problème.
                Tant qu’il y’a une prise obd dans la voiture tu communiqueras avec tes calculateurs


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                Commentaire

                Chargement...