Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Plus besoin de DDT2000, on peut utiliser ddt4all, renolink, pyren pour diagnostique lines K+L et aussi CANbus. DDT2000 ne fait pas sur CANbus avec interfaces "normales"
Ma copie pirate DDT2000 expiration 31/12/2020 mais il a fait son devoir plus de 10 anees, maintenant il va au retraite.
Pour prolonger la date expiration il faut maitriser -- si tu fort en informatique -- le DDTregisterInfo.dll
Merci à tous pour vos guidage très utile. Cher Patber, ne bois pas trop, je n'est jamais bus d'alcool ne connais pas le goût héee on à besoin de toi, perso je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, je te souhaite la santé, la paix et le bonheur.
Patber tu est le doyen du forum "Les Amis du Diag" respect pour ton aide aux membres du club, j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de Noël et fin d'année.
Salut Alfabit,
merci mais malheureusement non je ne maitrise pas assez en informatique. Mais DDT 2000 m'a déjà beaucoup aidé, et du coup pas envie de changer.
Commentaire