Activation regulateur
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Oui j`ai vu ton photo ecran CCSL du DCM34, malhereuxement CCSL ce n`esrt pas configuarable, rien n`offre pas la possibilite d`activer CCSL
Seulement que tu peux faire est installer le bouton CCSL et voir dans l`ecran le changement de l`etat du bouton et voir si actionner les boutons sur le volant R/O et +/-
peut-etre ecu sent le bouton CCSL state du off sur on et change seul option CCSL du without sur with. Les Delphy ont la reputation etre calculateurs autoconfigurables options AC, servodirection, il sent la demande du AC et fais seul activation, peut-etre tu chanceux et le meme pour CCSL. Pour DCM12 du Dacia est valable ca.
C`est seulement une idee, coute rien a essayer et ne peut faire du mal
Autrement c`est a reprogrammer DCM34 avec une logiciel CCSL active. -
Activation regulateur
Bonjour,
Je rejoint l’avis de alfabit.il te faut surement juste installer le bouton on/off si c’est pré-cablé.apres il faut l’activer dans le tdb pour l’affichage mais pas dans l’uch
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
Je remercie ceux qui m ont aiguille,donc je suis alle chez renault et le cotech va me fair une mise a jour du calculo et au pire des cas il reprend la partie qui concerne le regulateur sur une autre twingo et en avant.Commentaire
-
hello, je comprends pas .............
c est un cotech qui le la dis.......... pourras tu expliquer sa façon de faire .Commentaire
-
Salut,
En faisant une mise à jour du calculo sans réecrire de sauvegarde de données.
Et configurer le calculo manuellement, c’est possible.
Réecrire les données de sauvegarde d’une autre twingo avec LV/RV, j’y crois pas trop...!
Rien que pour les adaptatifs, c’est pas bon.
Essaie d’en savoir plus si le cotech est sympa et fais nous un retour.
Ça m’intéresse.
A+
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
-
J ai rendez vous le 14 mars en rentrant de vacances,le cotech est sympa donc il m expliquera la procedure qu il compte appliquer,mais pour l instant c est direction le soleil au cambodgeCommentaire
Commentaire