Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut,
Je pense pas qu’il te le file, j’ai demandé une fois pour une Twingo 2, ils m’ont dit que le véhicule devait être sous connection chez eux pour l’avoir.
Info ou intox...?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est un peu au bon vouloir j’ai l’impression.ca depend de ta concession
Je viens vous donner des nouvelles, du problème, rencontrer par mon jeune voisin sur sa Mégane 3.
La voiture est partie sur plateau chez un concessionnaire de la marque Renault le garage mourey à Sainte-Florine,il lui a tout mis en état de marche uch et carte pour 50 €.
je tiens à préciser que la concession Renault à Issoire n'a pas voulu faire et que Clermont-Ferrand non plus ils ont dit que c'était impossible.
je trouve dommage que les concessions ne pas être pas bien au sérieux les réparations même si c'est sur une connerie qui l'a fait.
En résumé ne grater jamais ce que vous ne savez pas faire, surtout si vous êtes vraiment pas sûr, la mécanique c'est une chose électronique en est une autre.
Dernière modification par ludo6363, 20 novembre 2020, 14h27.
Commentaire