Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'ai toujours été opposé à Gabi (Réalisateur de Renolink), en disant respect à son job mais qu'il était trop cher et ne respecter pas les valeurs de partages du forum entre amis du diag, Chaque mise à jour payante, une mise à jour toutes les semaines (facons de parler), alors que DDTALL similaire est gratuit et Open Source.
Mais là franchement ca ne ce fait pas de vendre une version qu'il lui appartient, surtout qu'il est là parmi nous. Il y à des bons et des cons partout, ne soit pas con pour gagner 15 ou 20 $ l'activation, respectons malgré tout l'ami Gabigafu.
C'est triste quand meme.
@+
Si quelqu'un vend quelque choses qui ne lui appartient pas!je le considère comme un creminel.il pourra vendre toute la planète !
J'ai toujours été opposé à Gabi (Réalisateur de Renolink), en disant respect à son job mais qu'il était trop cher et ne respecter pas les valeurs de partages du forum entre amis du diag, Chaque mise à jour payante, une mise à jour toutes les semaines (facons de parler), alors que DDTALL similaire est gratuit et Open Source.
Mais là franchement ca ne ce fait pas de vendre une version qu'il lui appartient, surtout qu'il est là parmi nous. Il y à des bons et des cons partout, ne soit pas con pour gagner 15 ou 20 $ l'activation, respectons malgré tout l'ami Gabigafu.
C'est triste quand meme.
@+
Salut col,
Si tu part dans cette logique y’en a des bien pire.km tech et son soft a 500 avec OBLIGATION de renouveler sinon logiciel plus accessible.t’as udscanonline recement qui c’est lancer a 4500€ pour lire les bsi uds....des exemples y’en a un paquet des membres de forum qui ont lancé leur soft.et fini l’entraide uniquement le business.mais de ce coté la gabi est loin d’etre le pire.il est meme souvent arrangeant
Je suis un revendeur j'achete des licences en gros pourquoi tous le monde me tombent dessu je pzut fournir des prueves de mes payement paypal
Si c'était vraiment le développeur de l'application ;Gabi,qui t'a vendu les licences ;ça sera la version 1.85! ça n'existe pas une activation de licence à 50euro!!!!
Si c'était vraiment le développeur de l'application ;Gabi,qui t'a vendu les licences ;ça sera la version 1.85! ça n'existe pas une activation de licence à 50euro!!!!
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk
Bah si gabi vend toujours la version 1.84 prck la 1.85 est trop cher
Commentaire