Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Hello fabius! Moi je suis intéressé par ton packs DDT2000 . j'ai lu quelques infos son interface au c'est Derelek USB diag3 et OBDlink SX.
Je compte testé.
Merci
Bonjour, je suis en train de sortir ça en incluant la base de donnée la plus récente dans l'installateur directement...
Par contre ton OBD SX ne te serra d'aucune aide malheureusement il te faut une USB-DIAG 3 de Derelek.
Ou une interface Bosch comme la MTS 6531 à 4000€ environ d'après mes infos voir pdf.
Je te conseille après avoir lu pas mal de membres de commencer progressivement du genre clip > renolink, en plus c'est largement suffisant.
Sauf si tu est un ouf
Bonjour, pas de soucis les gars je suis dessus j'ai fais une pause hier, CT de ma bagnole et plein de trucs a faire...
Bon voilà ça touche a sa fin, bientôt fini de compiler l'installateur avec la nouvelle base de données datant de 07-2020.
Qu'est ce que ça veut dire ?
Eh bien, dès lors qu'une nouvelle base de données sera disponible, je serais en mesure de l'incorporer complétement et directement dans l'installateur et au logiciel DDT, c'est beaucoup de travail, à l'avenir ça sera plus fluide et plus facile pour moi de vous proposer ce genre de M.A.J.
Oui je sais ca, le derelek oui, mon question etait quelle autre sonde avez vous teste avec succes,
les anciennes versions 2.x.x.x fonctioner avec cable bleu kkl diagnostique ligne filaire k/L pas du CANbus, quelq`un a teste kkl pour v.4.0.9.1 ? C`est ca, une reponse competent est necessaire s`il vous plait.
Commentaire