RenOLink 1.87 se143-b china cable ( DDT2000 Base 12.2019)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • liilmrll
    Super Member
    • juin 2013
    • 278

RenOLink 1.87 se143-b china cable ( DDT2000 Base 12.2019)

RenOLink 1.87 SE143-B Chine câblé (DDT2000 Base 12.2019)

Description du produit:

Renolink OBD2 pour Renault ECU Programmer
    Dernière version V1.87
    Langue du logiciel: français + anglais
    virginiser de l'assistance au pilotage pour Renault Megane 4, Renault Scenic 4, Renault Kadjar et Renault Talisman.
    Le codage se fera automatiquement au premier allumage.
    Une base de données de décembre 2019 a également été ajoutée.

Renolink OBD2 Renault ECU Programmer (ECU-Airbag- Key)

Reno'link possède de nombreuses fonctionnalités telles que la correspondance UCH, la programmation des airbags, la programmation de l'ECU du moteur, le codage des clés, la suppression des clés, le codage du tableau de bord, l'eeprom et la lecture et l'écriture flash dans les véhicules Renault et Dacia.
    Vous pouvez connecter le dispositif de programmation Reno'link aux véhicules via une prise OBD, et vous pouvez facilement programmer et supprimer la mémoire et introduire des unités sans démonter l'ECU, l'EPROM et les lecteurs flash.
    Grâce au Reno'link, vous pouvez facilement virginiser et reprogrammer les pièces comme UCH, support moteur, clignotant, module airbag, tableau de fusibles, qui sont installés neufs ou d'occasion sur les véhicules Renault et Dacia.

Dernière version V1.87
    Langue du logiciel: français + anglais

Liste des fonctions de Renolink OBD2:

-Eprom lire / écrire
    -ECU réinitialisation
    -Clear Crash Airbag
    -Réinitialisation de l'airbag
    -Airbag Virginize
    Programmation -KEY
    -TDB (cluster)
    -Programmation des indicateurs
    -Programmation ECM
    -UCH Programmation
    -EPS Virginizer
    -Réinitialisation d'EPS

Nouvelle version de Renolink 1.87

virginiser de l'assistance au pilotage pour Renault Megane 4, Renault Scenic 4, Renault Kadjar et Renault Talisman.
    Le codage se fera automatiquement au premier allumage.
    Une base de données de décembre 2019 a également été ajoutée.

Dans cette version a été implémentée:

- lecture du code PIN pour HFM Renault Clio 4 et Renault Captur 2016+, une carte valide est nécessaire pour enseigner HFM, car la procédure la virginise.
    Une nouvelle base de données de décembre 2019 a également été ajoutée.
    - cette version nous avons ajouté la programmation des cartes pour Clio4 (2012-2015), également une nouvelle base de données à partir de juillet 2019

Était ajouté:

- apprendre l'écu de DACIA Logan 2 / DACIA Sandero / DACIA Lodgy / DACIA Docker / DACIA Duster ph2
    Cette mise à jour concerne un problème bien connu avec ECM V42)
    - Lecture / écriture eeprom et lecture / écriture flash pour tableau de bord Dacia Logan2 / Dacia Sandero2 / Dacia Lodgy / Dacia Docker / Dacia Duster ph2 des années 2013-2014 et 2014-2017
    -Lecture / écriture flash, eeprom et km ont été ajoutés pour le tableau de bord (VDO) Mégane 3 et Fluence 2015+
    - A été ajouté au programme - lire et écrire flash, eeprom et km pour le tableau de bord Laguna 3.
    - Lecture / écriture km, - Lecture / écriture eeprom, - Lecture / écriture flash pour tableau de bord Renault Fluence.
    - Également ajouté la programmation clé UCH BMT Sagem pour Dacia Solenza, Dacia Supernova, Renault Twingo, Renault Kangoo, Renault Master (années 1998-2003)
    - Lecture / écriture km pour tableau de bord Renault Modus
    - Lecture / écriture km, lecture / écriture eeprom pour tableau de bord Koleos

PROG CLÉ

programmation clé pour Dacia Logan 2
    programmation clé pour Dacia Sandero 2
    programmation clé pour Dacia Duster ph 2
    programmation clé pour Dacia Lodgy
    programmation clé pour Dacia Dokker
    programmation clé pour Renault Clio Symbol 3
    Fichiers attachés
    Dernière modification par liilmrll, 01 juin 2020, 12h58.
    https://diagautosolutions.com/
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Mais on parle francais ici ou non ?

En plus le logiciel presente est pirate du chinois et personne ( autre forums ) n`a jamais reussi a mettre en fonction, c`est perte du temp.

Les admins vous passez a l`action et effacez cet sujet d`urgence

Commentaire

• liilmrll
      Super Member
      • juin 2013
      • 278

sayer mon frere j'ai traduire la langue de ma discussion, et pour etre clair tu a dit :

1. ( En plus le logiciel presente est pirate , mdr )
      = tu peut me mentré un logiciel dans les forums qui est officiel , tout est piraté aprés mon savoir , et le développeur de renolink vendre le logiciel pour un cout de 200 EUROs /

2. ( personne ( autre forums ) n`a jamais reussi a mettre en fonction )
      tu est sure frére , vous pouver m'envoyer en message privé un lien d'une discution qui decris qu'il son pas reussi... ??

ou tu veux dire que vous n'aver pas encore lire qu'il sont reussi avec le Renolink Chinois .

Bon Diag , et Bon Chance
      https://diagautosolutions.com/

Commentaire

• diagnos
        New Member
        • septembre 2012
        • 15

bonjour, moi je l'ai acheter chez le développeur et je suis satisfait ,s'il y aurai pas des gens comme lui ont serait entrain d'acheter des clone des grosse boites et en plus plus cher que ce câble !
        chacun comment voit les choses .
        on changera pas le monde .

Commentaire

Chargement...