Problème installation ddt2000 V4.0.9.2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • scenictwo
    Junior Member
    • mai 2013
    • 50

Problème installation ddt2000 V4.0.9.2

Bonsoir à toutes et à tous,
    J'étais resté sous la version 3 de ddt et j'ai donc voulu passer à celle indiquée dans le titre de mon post.
    J'ai bien fait une désinstallation propre avec ccleaner.
    Je suis sous windows7 pro 32 bits.
    L'installation se passe sans message d'erreur, je remplace les trois fichiers,
    J'exécute "DDT2000_License_Tool_v4.0.9.2" qui d'ailleurs n'affiche aucune valeur.
    J'exécute ddt (les actions sont exécutées sous administrateur et antivirus désactivé)
    Celui-ci se lance et fenêtre pop up "erreur....."

J'ai fait plusieurs tentatives hélas sans succès et je n'ai pas réussi à trouver sur les posts un problème identique à celui-ci.
    Votre aide me sera d'un grand secours alors déja merci d'avoir pris le temps de me lire
    Bonne soirée
    Fichiers attachés
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

si mes souvenirs sont bon c'es a toi de copier le texte de ddt dans le prog licence
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			319699

Commentaire

• scenictwo
      Junior Member
      • mai 2013
      • 50

Bonjour et Merci pour ta réponse funzy74
      Le soucis c'est que au lancement de ddt, j'ai le message d'erreur https://www.lesamisdudiag.com/attach...4&d=1650653743
      donc dès que je clique ok ou que je ferme cette fenêtre, ça me ferme aussi ddt

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 474

Bonjour, regardez cette vidéo si ça peut aider: https://www.youtube.com/watch?v=ErXJR8_1mb8

Commentaire

• scenictwo
          Junior Member
          • mai 2013
          • 50

Bonjour Christiano
          Merci mais tout ce que j'ai pu trouver sur les modes d'installations, je les ai appliqués.
          J'abandonne l'installation sous win7 32, peut-être incompatible...........
          J'attaque l'installation de win10 64 et vous tiens informé du résultat.
          Bonne journée

Commentaire

• scenictwo
            Junior Member
            • mai 2013
            • 50

Bonjour,
            Alors sous win10 64, ddt2000 V4.0.9.2 installé sans soucis et test diag sur une Talisman ok.
            Concernant l'installation sur win7 32, je continue les essais sur un autre pc sujet à suivre (tout au moins pour moi)

Commentaire

Chargement...