Sonde compatble DDTALL pour talisman Ph2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jerumo
    Compte inactif
    • février 2013
    • 12

    Sonde compatble DDTALL pour talisman Ph2

    Bonjour à tous,

    Sur mon ancienne Talisman de 2017 j'avais réussi à désactiver le stop and start avec le logiciel DDT4ALL et une sonde ELM327 V1.4.

    Sur ma nouvelle Talisman Phase 2 de 2021 je ne peux plus modifier certaines valeurs, dont le stop and start.
    Le système lit bien les infos mais pas moyen de modifier ces infos. Je pense que cela vient de ma sonde qui n'est pas compatible avec easylink de la ph2 ?

    La Talisman Ph2 est bien reprise dans la base de données de DDT4ALL.

    Dite moi si mon résonnement est correcte et si oui quelle sonde utiliser pour que cela fonctionne ?

    D'avance merci pour vos retour.
  • jerumo
    Compte inactif
    • février 2013
    • 12

    #2
    Envoyé par jerumo
    Bonjour à tous,

    Sur mon ancienne Talisman de 2017 j'avais réussi à désactiver le stop and start avec le logiciel DDT4ALL et une sonde ELM327 V1.4.

    Sur ma nouvelle Talisman Phase 2 de 2021 je ne peux plus modifier certaines valeurs, dont le stop and start.
    Le système lit bien les infos mais pas moyen de modifier ces infos. Je pense que cela vient de ma sonde qui n'est pas compatible avec easylink de la ph2 ?

    La Talisman Ph2 est bien reprise dans la base de données de DDT4ALL.

    Dite moi si mon résonnement est correcte et si oui quelle sonde utiliser pour que cela fonctionne ?

    D'avance merci pour vos retour.
    Je me suis peut-être mal exprimé, ce que je cherche c'est une sonde capable de modifier les valeurs sur une Renault Talisman Phase II (les dernières sorties) et surement d'autres Renault récentes.

    Commentaire

    Chargement...