Renault DDT2000 + Base de données + Tuto d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lusomeet
    Compte inactif
    • mars 2014
    • 4

Merci pour ce logiciel

mais j'arrive pas a l'activer j'ai pas de message

bizarre

Commentaire

• prisciljojo
      New Member
      • mai 2014
      • 9

bonjour les amis,

j'ai le voyant pollution allumé sur une mégane 1 1.4 16s j'ai installé ddt2000 j'ai un vagcom, mais lorske je lance ddt2000 il ne trouve rien il me met tout en none comme si il ne trouvait aucun ecu

merci d'avance

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Verifie si tu as le vagcom et ddt sette sur le meme COM port serie ( ou USB - serie ). Doit etre le meme port serie sette toux les deux, vagcom ( ordinateur ) et ddt.
        Une ecu au moins tu dois etre reconnu par ddt . Si ddt trouve une ecu, quelle soit cela, cherche dans la base de donees ddt si tu as la definition de ecu que tu as sur ta megane ( Fenix 3, Fenix 5, Siruis 32 etc... ) Si tu n`as pas la definition ( fichier xml ) pas de chance a trouver ecu, doit avoir la xml de ton ecu dans la DDTdata.

Commentaire

• kevin68
          Compte inactif
          • juillet 2014
          • 2

pas mal se ddt 2000

Commentaire

• guiber
            Compte inactif
            • juillet 2014
            • 3

Bonjour a tous . Je pense etre sur le bon sujet pour parler de mon problème. Voilà je possède usb diag 3 de chez derelek mais le problème je n'arrive pas a la faire reconnaître donc plusieurs amis on essaye de me dépanner en changeant de version . Réinstaller. Etc etc mai rien et par contre sur le pc de mon boulot elle fonctionne nikel voilà si quelqu'un a des info. Actuellement mon pc est sous seven .driver installer
            Logiciel de même mai rien le ddt 2000 souvre nikel mai rien la can n'est pas reconnu si quelqu'un a des info merci

Commentaire

• Bixfa971
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 6

Bonsoir,
              Peux tu nous dire quelle version de Win7 ?
              32 ou 64 bits?
              @+.

Commentaire

• guiber
                Compte inactif
                • juillet 2014
                • 3

Bonsoir allor c un 32 bits

Commentaire

• bobby34
                  New Member
                  • septembre 2013
                  • 13

Salut à tous,

Un grand merci pour avoir partager ce logiciel qui est très utile, j'ai suivie le tuto d'installation à la lettre mais quand j'ouvre le logiciel et que je clique sur véhicule il n'y a aucun véhicule.

ddt - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

J'ai bien copié le dossier database dans c:/ pourtant, quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Commentaire

• ledav069
                    Junior Member
                    • août 2014
                    • 79

quelle interface doit on utiliser? Y a t il un liens? svp

Commentaire

• styck
                      Junior Member
                      • septembre 2014
                      • 72

bonjour,
                      je cherche depuis un bon moment une version de DDT2000 qui fonctionne sur windows 7/8 x64 avec le cable derelek (pas le vag com en k)... apparemment elle n'existe pas en version cracker ?

Commentaire

• ck33370
                        Compte inactif
                        • septembre 2014
                        • 7

Moi je l'ai installé sur un vieux portable xp sp2. Mais impossible de le faire communiquer avec mon scenic 2. J'avais lu quelque part qu'il était possible de lire l'ECU avec un cable vagcom.

Commentaire

• hich415
                          Compte inactif
                          • septembre 2014
                          • 2

bonjour

très bonne explication et facile à mettre en place.

Commentaire

• renaultreims
                            Compte inactif
                            • septembre 2014
                            • 8

Bonjour, j'attend la livraison du cable VAGCOM 409.1 pour faire fonctionner DTT2000. J'ai un Renault master de 2001 avec un ECU de 15 je crois, avant j'utilisais un ELM327 mais je ne suis pas entièrement satisfait de ce micro programme. Voilà, je tourne en 64 bits sous Windows 7 et je suis à jour avec IE version 11 je crois ... J'ai eu un gros souci d'injecteur, mais j'ai changé deux injecteurs par moi même et on me dit qu'il faut encoder les numéros des nouveaux injecteurs. Pensez vous que j'y arriverais avec mon laptop W7 64bits IE11 ? Merci, je suis ouvert à toute proposition et même la primordiale, quel driver dois-je installer en toute première chose, DTT2000 est bien configuré sur le PC, licence OK, liste véhicule OK mais quel driver, port COM, et version Windows et IE pour avoir un diagnostique parfait et un moteur qui puisse tourner comme une horloge et des démarrages au quart de tour pour l'hiver qui s'annonce ainsi qu'une consommation optimale, enfin Je débute et j'adore l'informatique ...

- - - Mis à jour - - -

Le lien est désactivé :=( (le 26/05/2013)

Envoyé par kiki41300
                            j'ai trouvé une nouvelle base de donné pour ddt 2000 (trames)

Hotfile.com: Transfer de fisiere cu 1 singur click: 0032.rar

cordialement

- - - Mis à jour - - -

on peut commander la connectic derelek aussi (qui prend en charge le protocole can ).....ici :

il faut téléphoner pour passer commande
                            je vais la commander prochainement , il serait intéressant de voir si cette connectic fonctionne avec la clip ........Je vous tiens au jus dès que je l'aurai reçu.....

Commentaire

• Joseph86
                              New Member
                              • décembre 2013
                              • 17

Bonsoir,

J'ai actuellement ddt2000 rev 2.3.0.1.

Le lien indiqué de la nouvelle base de données n'est plus fonctionnel.
                              Je souhaite passer en rev 2.9.0.4 mais le lien n'est plus fonctionnel lui aussi.

Si tu as ces liens merci d'avance.

Joseph86

Commentaire

• tonixm
                                Compte inactif
                                • octobre 2014
                                • 6

Bonjour,

J'ai l'impression que tous ceux qui ont un usb diag 3 (comme moi) n'arrivent pas à le faire fonctionner sur un DDT2K cracké... Il faudrait la version officielle mais je ne vois pas ce qui change avec une version crackée jusqu'en 2020.
                                J'ai tout essayé en bidouillant dans les registres du PC mais sans succès...

Est-ce que quelqu'un à réussi avec cet usb 3????

Commentaire

Chargement...