Renault DDT2000 + Base de données + Tuto d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Tu dois avoir une DDT2000 complete pas avec cracke, version originelle c`est la seule solution de marcher avec Derelek USB -Diag III, ou si tu n`as pas la possibilite d`avoir une DDT vierge pour enregistrer avec ton USB-Diag tu cherches un ami qui peut t`aider avec une image SO + DDT2000 enregistre avec Derelek, et tu installes cette image sur ton ordi et ton USB -Diag va fonctionner, DDT voit ton Derelek et est debloque. Derelek a pas de serie a l`interieur, marcher avec DDT est une question de DDT pour etre enregistre initiel avec une Derelek, n`importe quel Derelek ton ami ou ton Derelek

Commentaire

• tonixm
      Compte inactif
      • octobre 2014
      • 6

Mais quelle est la différence entre un ddt original et un cracké pour que derelek puisses fonctionner?!!

Commentaire

• styck
        Junior Member
        • septembre 2014
        • 72

Envoyé par tonixm
        Mais quelle est la différence entre un ddt original et un cracké pour que derelek puisses fonctionner?!!
        c'est une dll qui est cracké .... celle de protection avec la licence du cable

Commentaire

• tonixm
          Compte inactif
          • octobre 2014
          • 6

Et ce n'est pas possible de récuperer cette dll ou la modifier et l'utiliser sur mon pc (pour faire croire à une version officielle)?

Commentaire

• ReDroiD
            Junior Member
            • octobre 2014
            • 25

y a t'il une utilité de l'utiliser si on a la clip?
            merci pour cette info

Commentaire

• alfabit
              Legendary Member

• juin 2013
              • 1736

Oui, tu peux faire beaucoup plus de choses avec DDT que avec Clip, mais plus de choses dangereuses pour ta voiture. Tu dois connaitre parfait ce que tu fais la avec DDT, clip ne permets faire des betises, DDT oui....
              Clip est un outil pour deppanage chez ateliers Reno, pour mecaniciens, DDT est un outil utilise seulement dans usines et technocentres Reno par engineurs, outil de developpement des nouvelles modeles autos Reno.
              Reno a interdit utilisation de DDT dans son ateliers, plus que interface Derelek ( interface dediee CAN pour DDT ) est fabrique exclusivement a la commande de Reno. Pas pour toute le monde a acheter.
              Pour un utilisateur ne-professionel, Clip est suffisant, DDT pour les plus experimentes.

Commentaire

• fabienlenna
                Compte inactif
                • septembre 2014
                • 8

Envoyé par kiki41300
                Bonjour voici le logiciel DDT2000 FULL (complet) avec une grosse base de donné et le tutoriel d'installation.......
                merci au passage à cyrildu18 qui m'a donné gracieusement ce logiciel complet avec beaucoup de bases de donné (les trames).....

1- DDT2000_v2.6.0.0.zip :
                DepositFiles

2-le crack "crk" :
                DepositFiles

3-la base de donné supplémentaire (les trames) "nowBaza.zip" :
                DepositFiles

4-base de donné "DDT2000.rar"
                DepositFiles

5-le tutoriel d'installation :
                DepositFiles

Décompresser tous les fichiers dans un seul et même dossier .
                Respectez bien le tutoriel d'installation et tout se passera nikel , vous saurez que le crack à bien fonctionné car la page d'accueil du logiciel marquera que la licence est accorder jusqu'en 2020 après avoir autoriser le contrôle activex de la page internet (à l'ouverture du logiciel) ......

Bon téléchargement......

bonjour

le lien est mort apparement ..

un autre lien est est -il disponible ?

merci

Commentaire

• alfabit
                  Legendary Member

• juin 2013
                  • 1736

Il disparait de depositfiles ( et autres comme cela ) tres rapidement parce`que ils ont maintenant ACTA qui le permet d`eraser tout qui ne respecte pas la loi de droits de l`auteur.
                  Tu peux trouver plus sur torrent russie, ils sont plus legers au ca.

Commentaire

• neomax59
                    Compte inactif
                    • octobre 2014
                    • 5

grand merci je vais tester sur une renault safrane de 2000 avec cable kkl vag

Commentaire

• pitpif
                      Compte inactif
                      • octobre 2014
                      • 10

Bonjour,

au finale, il faut quelle connectique ou interface ?
                      Piéric

Commentaire

• Majidkht
                        Compte inactif
                        • janvier 2015
                        • 2

Salut les amis du diag !
                        Merci pour ses liens tres tres utiles.

Commentaire

• tonus
                          Compte inactif
                          • janvier 2015
                          • 5

bonjour, je viens juste de tomber en panne avec ddt2000. J'ai essayer de le réinstaller sa m'envoie sur le net.
                          En voyant votre forum je vois qu'il y a du professionnalisme en vous surtout continuer.
                          Serait-il possible de m'aider svp.
                          étant nouveau sur le forum veuillez m'excuser si mauvaise présentation de ma part.

Commentaire

• renaultreims
                            Compte inactif
                            • septembre 2014
                            • 8

@tonus As tu la possibilité de faire une restauration système ? Sinon, desinstalles proprement et réinstalles le tout.

Commentaire

• tonus
                              Compte inactif
                              • janvier 2015
                              • 5

Merci renaultreims . Je vais essayer de réinstaller et je vous tiens au courant en fin de semaine.
                              pour info je tourne avec Windows vista et ddt2000 fonctionnait très bien jusqu’à ce que j'installe canclip v145;
                              Je vais réinstaller et vous tiens au courant .

Commentaire

• tonus
                                Compte inactif
                                • janvier 2015
                                • 5

bonjour, pour info je n'ai pas réinstallé Windows mais quand j'ouvrai ddt2000 avec internet explorer après avoir accepté le contrôle active x, j’avais un message qui me disais que ddt n'était pas installer correctement.
                                Dans le navigateur internet explorer je suis allé dans outils-options internet-avancé et cliquer sur rétablir les paramètres avancés.
                                Et comme par magie DDt2000 refonctionne de nouveau.
                                Merci a vous pour votre aide.
                                Pars contre maintenant je n'ai plus la trame pour passer ma clio 1.5 dci de 2001 DDCR-BEB2-V4.2

Commentaire

Chargement...