Renault DDT2000 + Base de données + Tuto d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • adambonz
    Junior Member
    • avril 2013
    • 32

Merci patber, je viens de télécharger, je veux rajouter un détail sur l'installation de la 2.6 j'ai suivi le tuto à la lettre mais je n'avais pas l'info de la licence au lancement, parce qu'en fait il faut internet explorer 8 j'ai du désinstallé la version d'ie11 du coup ça fonctionne parfaitement, manque plus qu'à faire un diag

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut vrai j'avais oublié de mentionner ce détail quand meme très important.Merci.

- - - Mis à jour - - -

Et bon diag mais fait attention avec ce software il est méchant.

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

Envoyé par adambonz
        Merci patber, je viens de télécharger, je veux rajouter un détail sur l'installation de la 2.6 j'ai suivi le tuto à la lettre mais je n'avais pas l'info de la licence au lancement, parce qu'en fait il faut internet explorer 8 j'ai du désinstallé la version d'ie11 du coup ça fonctionne parfaitement, manque plus qu'à faire un diag
        salut ta essayer ta sonde
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• adambonz
          Junior Member
          • avril 2013
          • 32

Salut, finalement je suis retourné à la version 2.0.9.0 ma sonde est bien reconnue avec n° de série et tout, je vais faire un diag cet après midi sur un megane scenic sur lequel je dois passer l'antidémarrage en type2 si quelqu'un à des infos sur la procédure je suis preneur.

Commentaire

• adambonz
            Junior Member
            • avril 2013
            • 32

Diag parfait, sur une clio 3, la je vais faire un diag sur le scenic pour supprimer l'antidemarrage. J'ai la procédure je vais la faire, et je vous tiens au courant

Commentaire

• jeremy72
              Legendary Member

• avril 2013
              • 1713

tu peut mettre une photo de ton interface ? reconnue en qu'elle port ?
              pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

• adambonz
                Junior Member
                • avril 2013
                • 32

OK pour la photo sur la 2.0.9.0Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddt2000.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			309989

- - - Mis à jour - - -

OK pour la photo sur la 2.0.9.0Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddt2000.jpg 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			309989

- - - Mis à jour - - -

désolé je l'ai envoyé deux fois

Commentaire

• adambonz
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 32

qui sait avec quelle version de windows les pilotes de la version ddt2000 2.0.9.0 sont compatibles?

Commentaire

• jeremy72
                    Legendary Member

• avril 2013
                    • 1713

compatible avec xp en mode 98 tu peux me dire la ref de ta derelek

Commentaire

• adambonz
                      Junior Member
                      • avril 2013
                      • 32

C'est la version usb-diag1 normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec la version 2.0.9.0. sauf que meme sur xp à l'installation des pilotes il me met non signé...

- - - Mis à jour - - -

mais ça fonctionne apparemment, j'ai pas encore pu faire le diag sur la megane-scenic pour désactivé l'antidemarrage, normalement je vais faire ça aujourd'hui

Commentaire

• adambonz
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 32

Salut les amis, chose promise chose due, voici les photos de ma sonde derelek original usb-diag1.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20150919_002[1].jpg 
Taille :		2,02 Mo 
ID : 			311193Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20150919_001[1].jpg 
Taille :		1,95 Mo 
ID : 			311194

Commentaire

• jeremy72
                          Legendary Member

• avril 2013
                          • 1713

interface derelek usb diag1

Commentaire

• SaintSeiya
                            Junior Member
                            • juillet 2016
                            • 78

bon on va testé ce petit tuto

Commentaire

• phoenix38
                              Junior Member
                              • avril 2013
                              • 34

Bonjour,

est-il possible de faire tout ce que fait la sonde Derelek avec un cable Vagcom 409 ou faut-il absolument se procurer une sonde Derelek?
                              Est-il possible de désactiver l'anti démarrage du clio 2 phase 1 avec DDT2000?

Merci d'avance

- - - Mis à jour - - -

Bonjour,

j'en profite également pour vous joindre les lien pour la version DDT2000 3.0.0.3 pour ceux que ça intéresse avec la base d'août 2017.

Amic
                              Fichiers attachés

Commentaire

• pitou121089
                                Super Member
                                • juillet 2013
                                • 402

La dernière version est déjà disponible sur le forum avec des bases de données plus récentes.

Commentaire

Chargement...