Renault DDT2000 + Base de données + Tuto d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki41300
    Super Member
    • février 2013
    • 701

Renault DDT2000 + Base de données + Tuto d'installation

Bonjour voici le logiciel DDT2000 FULL (complet) avec une grosse base de donné et le tutoriel d'installation.......
    merci au passage à cyrildu18 qui m'a donné gracieusement ce logiciel complet avec beaucoup de bases de donné (les trames).....

1- DDT2000_v2.6.0.0.zip :
    DepositFiles

2-le crack "crk" :
    DepositFiles

3-la base de donné supplémentaire (les trames) "nowBaza.zip" :
    DepositFiles

4-base de donné "DDT2000.rar"
    DepositFiles

5-le tutoriel d'installation :
    DepositFiles

Décompresser tous les fichiers dans un seul et même dossier .
    Respectez bien le tutoriel d'installation et tout se passera nikel , vous saurez que le crack à bien fonctionné car la page d'accueil du logiciel marquera que la licence est accorder jusqu'en 2020 après avoir autoriser le contrôle activex de la page internet (à l'ouverture du logiciel) ......

Bon téléchargement......
  • auverland
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 2

Très beau travail!!En revanche, Depositfile c'est pas la joie...... J'essaierai de créer un torrent qui regroupe tous les fichiers.

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

deposite files te met quelques pub , mais tu les suppriment dans la foulé et tu télécharge , en tous cas c'est plutôt simple pour mettre les fichier en ligne , c'est pour sa que j'ai choisit ce serveur........

Commentaire

• autodiagauto
        Super Member
        • juin 2012
        • 264

salut
        merci pour cette doc
        torrent svp connections lente
        merci
        Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
        Pas d'aide en privé.

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

Connection lente , et bien laisse ton pc tourner et tu arrivera au bout du téléchargement.........je peu pas mieux faire pour l'instant......

Je vais essayer prochainement de faire le tour du net pour récupérer un maximum de trame (trame=fichiers pour traiter les écus dans DDT2000) afin de pouvoir traiter un max de véhicules..................
          si vous en avez .....n'hésitez pas à les poster........cela ne pourra que nous aider......

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • février 2013
            • 701

j'ai trouvé une nouvelle base de donné pour ddt 2000 (trames)

Hotfile.com: Transfer de fisiere cu 1 singur click: 0032.rar

cordialement

- - - Mis à jour - - -

on peut commander la connectic derelek aussi (qui prend en charge le protocole can ).....ici :

il faut téléphoner pour passer commande
            je vais la commander prochainement , il serait intéressant de voir si cette connectic fonctionne avec la clip ........Je vous tiens au jus dès que je l'aurai reçu.....

Commentaire

• izi91
              Member
              • avril 2013
              • 125

tu parle de l'interface diag v2can mais l'interface usbdiag3 ne serait elle pas plus approprié pour le soft DDT2000 et as tu une idée du prix de ces interfaces ???

Commentaire

• cyrildu18
                Member
                • décembre 2012
                • 116

elle ne sont pas a vendre derelek ne veut pas en vendre car c'est protéger par renault

Commentaire

• kiki41300
                  Super Member
                  • février 2013
                  • 701

apparement certaines personnes ont commandé direct chez derelek , enfin a verifier maintenant , je vais essayer de les appeler cette semaine et je vous tiens au jus.....

Commentaire

• cyrildu18
                    Member
                    • décembre 2012
                    • 116

je l'ai deja fait et il mon dit qu'il n'en vendai pas car renault ne veut pas il fabrique pour renault seulement

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

ah ok , merci c'est sympa d'avoir prévenu , il ne reste plus que la solution de la fabriquer soit même .......j'ai les shémas......

Commentaire

• bdr10
                        Compte inactif
                        • mai 2013
                        • 9

Bonjour
                        Beau travail sur les tutos d'install et d'utilisation de DDT2000, comme j'utilise un OBD connectic vag 409.1 pour l'ecu de ma moto (Tunecu), je me suis dirigé sur ce logiciel. Par contre je ne trouve pas mon véhicule dans le menu déroulant (Scenic 2 de 2004) de DDT. Faut il récupérer une trame ou alors selectionner un autre véhicule (megane 2) ?

Commentaire

• yolem
                          Super Member
                          • octobre 2012
                          • 459

Envoyé par bdr10
                          Bonjour
                          Beau travail sur les tutos d'install et d'utilisation de DDT2000, comme j'utilise un OBD connectic vag 409.1 pour l'ecu de ma moto (Tunecu), je me suis dirigé sur ce logiciel. Par contre je ne trouve pas mon véhicule dans le menu déroulant (Scenic 2 de 2004) de DDT. Faut il récupérer une trame ou alors selectionner un autre véhicule (megane 2) ?
                          Effectivement il faut choisir Mégane II

Commentaire

• bdr10
                            Compte inactif
                            • mai 2013
                            • 9

Bonsoir merci pour l'info Yolem, après essai ddt ne se connecte que sur l'ECM sur projet X84, je pense essayer de me connecter avec une sonde Can clip pour voir les autres calculateurs qui sont en protocole Can.

Commentaire

• willy14
                              New Member
                              • avril 2013
                              • 17

Merci pour la 2.6

Par contre, j'ai un petit problème....Je n'arrive pas à me connecter sur ma Mégane 3 avec USB-DIAG3 de chez Derelek

Je m'explique :

Une fois l'installation terminée de la 2.6, je branche l'USB-DIAG3 sur un port USB, Windows le reconnait, il me demande d'installer un pilote, je lui spécifie l'endroit du dossier du driver, jusqu'a là OK. Interface Derelek complétement reconnu.

Je démarre le soft et là impossible de me connecter au véhicule idem avec l'interface WEB. il me demande de choisir un port com et aucun port dispo dans la liste déroulante du port USB.

D'après ce que j'ai pu comprendre en navigant sur le toile, tant que l'on a pas enregistrer le soft, car j'ai un message (icone barre de taches)"DO NOT REGISTER", il me sera impossible de me servir de l'USB-DIAG3

Merci de votre aide

Commentaire

Chargement...