Renault DDT2000 + Base de données + Tuto d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marvin
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 2

J'ai bien suivi le tuto.

Mon pc n'est pas connecté à Internet, je lance le raccourci "default" et là la page web que DDT ouvre veut se connecter au site en ligne de Renault
    Et évidement n'y arrive pas car pas connecté...

J'ai loupé un truc?

Commentaire

• kiki41300
      Super Member
      • février 2013
      • 701

oui , tu as du louper un truc , jamais mon ddt 2000 n'a essayer de se connecter.................désinstalle et reinstalle.............

Commentaire

• titopher
        New Member
        • août 2013
        • 14

bonjour a tous, après plusieurs essais d'installations et nettoyer avec ccleaner entre chaque essai,il y a un truc qui doit me bloquer mais je ne sais pas quoi!!donc j'ai bien suivi le tuto d'instal fait tout comme il dise, tout ok !! par contre quand j'ouvre le nouveau raccourci sur le bureau,ddt se lance bien par internet explorer licence jusqu'au 31/12/2020,je vais dans voiture,sélectionne clio par exemple(j'ai essayé avec des autres aussi) et la une petite fenêtreCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddt.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		1,76 Mo 
ID : 			304329Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddt.bmp 
Taille :		1,76 Mo 
ID : 			304329 s'ouvre en me disant que "l'installation de ddt n'est pas correcte,vous allez être redirigé vers la page d'installation de ddt" et en même temps un popup s'affiche "vos paramètre de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles actives X installés sur cet ordinateur"j'ai été voir dans les option internet et pour moi tout est bon! Pouvez vous m'aider SVP. un grand merci .je vous mets un imprim écran c'est peut être plus parlant

- - - Mis à jour - - -

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ddt.JPG 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			304330voila l'imprim ecran il n'est pas passé en .bmp

Commentaire

• kiki41300
          Super Member
          • février 2013
          • 701

peut etre si tu as java d'installé , va dans la tableau de config. et puis dans java et enfin met le niveau de sécurité au minimum................

Commentaire

• titopher
            New Member
            • août 2013
            • 14

salut kiki41300 je n'ai pas java d'installé et pour info j'avais ddt2000 qui fonctionnait avant et depuis que j'ai essayé d'installer canclip (car pas réussi non plu!!),il ne fonctionne plu!!j'ai été dans centre de securité windows,option internet, internet et mis le niveau sur moyenne et rien n'y fait!!et je ne sais pas si c'est normal mais quand je redemarre le pc il y a un icone en bas a droite dans la barre des taches pour ddt et c'est le spot menu de ddt2000.j'ai lancé ddt de par ce menu et il s'ouvre mais pas soues internet explorer.

Commentaire

• kiki41300
              Super Member
              • février 2013
              • 701

c'est normal qu'au démarrage il y a ces icones qui se lance , pour les désactiver au démarrage , va dans demarrer , executer , tape msconfig , et ensuite tu désactive les services de ddt2000 au demarrage , sinon lance toujous ddt2000 depuis l'icone prévu à cet effet lors de l'installation................

Commentaire

• kiki41300
                Super Member
                • février 2013
                • 701

Bonjour , juste pour infos , ddt 2000 passe impeccable sur les clio année 2003/2004 (détéction de tous les écus avec cable vagcom)
                et aussi le plus surprenant , j'ai diagnostiquer l'uch (ecu moteur + ecm injection ) d'un trafic 3 année 2008 ..........(ce qui m'a surpris mais j'ai eu acces au calculateur moteur entierement..........(mais pas à l'abs ni l'airbag (sur le trafic 3 de 2008) , qui sont en protocole can..)

Commentaire

• didodaka
                  Junior Member
                  • août 2013
                  • 29

est ce que je peux l'utiliser pour une clio 2 1.5 dci année 2002,je veux dire les trames de ma voiture son disponible sur cette data base,merci

Commentaire

• didodaka
                    Junior Member
                    • août 2013
                    • 29

Bonsoir les amis,je voulais vous demandé quelle est la différence entre le DTT2000 2.9.0.4 et les enciennes,merci

Commentaire

• kiki41300
                      Super Member
                      • février 2013
                      • 701

la version 2.9.0.4 a une option special nissan en plus.......

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par didodaka
                      est ce que je peux l'utiliser pour une clio 2 1.5 dci année 2002,je veux dire les trames de ma voiture son disponible sur cette data base,merci
                      oui c'est bon ta voiture passe nikel et les trames sont presentes dans la data base....

Commentaire

• willy14
                        New Member
                        • avril 2013
                        • 17

Envoyé par kiki41300
                        salut willy 14 , pour l'instant j'utilise ddt2000 avec l'interface vagcom 409.1 ( et donc j'ai acces qu'au protocole concerné....) , prochainement je vais fabriquer la connectic derelek pour pouvoir diaguer les reseaux can , et j'essaierai de t'en dire plus le moment venu........

à bientot...
                        Bonjour KIKI41300
                        Je viens aux nouvelles...........

Toujours rien ???

Merci

Commentaire

• didodaka
                          Junior Member
                          • août 2013
                          • 29

slt,est ce que tu peux nous faire un petit tuto avec photo pour nous montrer comment entrer les codes des injecteurs sur clio 1.5 dci avec DTT2000 stp.merci d'avance KiKi41300

Commentaire

• didodaka
                            Junior Member
                            • août 2013
                            • 29

Bonjour a vous,y a personne pour me repondre sur ma question,

Commentaire

• thot17
                              Compte inactif
                              • juillet 2013
                              • 2

Merci pour le logiciel !
                              Installation sans problème mais même problème que d'autres : impossible de configurer du matériel connecté

Commentaire

• kiki41300
                                Super Member
                                • février 2013
                                • 701

il faut connecter le vagcom 409.1 avec son driver d'origine (vag) et régler le bon port com dans ddt 2000......

Commentaire

Chargement...