BTP_central_DB

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • izi91
    Member
    • avril 2013
    • 125

BTP_central_DB

Bonjour à tous

Dans l'install du soft DDT2000 il y a un fichier BTP_central_DB_1 et je sais pas où le mettre exactement
    (c:/ ????) et surtout je sais pas quel est sa fonction dans le soft
    Pouvez vous me renseigner

merci de votre aide

izi
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

C`est pour la reprogrammation des ECUs. Tu peux le mettre ou tu veux, quand tu passes DDT au phase reprogrammation DDT te pose la question " ou trouver la reprogrammation database " et tu dois indiquer ou tu l`a mis

Commentaire

• kti1970
      Compte inactif
      • décembre 2013
      • 7

Vous pouvez mettre où vous voulez, il est important de savoir comment suivre le chemin de contact
      augmenter

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

bonjour le BTP_central_DB

servira uniquement pour acceder a la DAtabase Central ( uniquement acces via serveur renault avec authentification via ARCA )
        c est a dire impossible au personnel non renault , il sert a récupérer la conteneur des ecu avant reprog .
        ensuite il faut lui rajouter le soft
        pour pouvoir enfin essayer une reprog il faut passer la dernière barrière du verrou hard via une cle d'apli de deverouillage qui elle aussi est sur un autre serveur
        ce qui rend la reprog via DDT presque impossible pour un mode OFFLINE

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

J`ai fait ce que tu dis avec une BTP locale, avec Reno security access ( deverouillage ecu, pour unlock-er " ecu locked " )
          Tu trouves sur forums des BTP avec mappes ecu lis par qui s`occupe avec ce genre de travail, ou tu peux creer une BTP avec les mappes lit par toi.
          Reprog avec DDT est posible offline comme je t`ai dit, BTP locale et Reno sec access, c`est dur a trouver cela, mais pas impossible. Je fais ca depuis quelque anees, pour Sirius32, EMS3132, DCM,DDCR ...

Commentaire

Chargement...