Renault Dialogys 4.16

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MossZ
    New Member
    • février 2013
    • 11

Salut,

Petit soucis à l'installation sur ma tour, à l'installation du DVD2, ça bloque l'installation, pas moyen de faire autre choses en parallèle, ni de faire "Terminer le processus" sur le processus en question, je suis sous Win8, et j'ai eu exactement le même soucis sous Win 7, tentative d'installation en 64 bits dans les deux cas.

Redémarrage "barbare" du PC, le Disque dur qui disparait de Windows... Du coup là il est sur un dock pour récupérer mes données plus ou moins importante...

Merci aux personnes qui m’aideront

Commentaire

• MossZ
      New Member
      • février 2013
      • 11

Envoyé par MossZ
      Salut,

Petit soucis à l'installation sur ma tour, à l'installation du DVD2, ça bloque l'installation, pas moyen de faire autre choses en parallèle, ni de faire "Terminer le processus" sur le processus en question, je suis sous Win8, et j'ai eu exactement le même soucis sous Win 7, tentative d'installation en 64 bits dans les deux cas.

Redémarrage "barbare" du PC, le Disque dur qui disparait de Windows... Du coup là il est sur un dock pour récupérer mes données plus ou moins importante...

Merci aux personnes qui m’aideront
      Bon j'ai changer de disque d'installation, ça à l'air bon j'en suis au DVD4

Le soucis viens surement de mon précédent DD (ayant une fonction APM dessus)

Edit : Tout est installer, cependant pas possible de le lancer, il ne trouve pas dialogys.exe \o/

Commentaire

Chargement...