Code default df025/df249 autocom pour renault megane 1.5 dci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • martialille
    Member
    • septembre 2013
    • 113

Code default df025/df249 autocom pour renault megane 1.5 dci

bonjour a tous , je suis propriaitaire d'une Mégane coupé 1.5 dci 106cv du 02/01/2006 .134.000 kms

J 'ai acheté ma titine avec une panne mécanique "BIELLE HS "!

j'ai changer le vilebrequin, coussinet bielle , palier , joint spi, embrayage , filtre a gasoil , a l huile .

mise en route nikel ! tourne comme une horloge !

je fait environ 20kms avec le top je me régal !

je vais lui faire une beauté extérieur ! sa redémarre nikel !

Je pars en famille l'essayer tout vas bien , ont s'arrête 30mn ! et la elle m'annonce "INJECTION DEFAILLANTE " et ne souhaite pas repartir .......

je lance le démarreur le moteur se lance sans démarrer !!!

Je lui passe la valise "AUTOCOM CARS CDP + 2011 RELEASE 3 (2.11.3) et la deux défauts apparaissent :

DF025 : réseau multiplexe de recherche des pannes sur l' ECU de préchauffage circuit ouvert ou court-circuit au 12v permanent !

"bougie de préchauffage ? ou boitier de préchauffage ?

DF249: commande d'injecteur configuration initialisation permanent .

Quelqu'un pourrai t'il me dire a quoi corresponde ces 2 code DF025/DF249 ?

et éventuellement les pièces défectueuses?

j ai changer la poire d'amorçage et les bougies de préchauffage dont une étai hs !

merci d avance pour votre aide .

cdlt martial.
  • erolistik
    Member
    • mai 2013
    • 102

verifie si ton boitier de prechauffage ne deconne pas jais eu le cas nsur une senic qui ne demarrer plus le boitier avait un court circuit et sa empecher plein de truk de s'initialiser jai pas trop compris le rapport jai changer et elle est repartit sinon aprofondi un peut ton diag et tient moi au jus

Commentaire

• martialille
      Member
      • septembre 2013
      • 113

slt l ami moi c est 2 injecteurs hs et 1 fatigué et 2bougies de préchauffage hs la c est reparti mon kiki ^^ juste je doit réencoder les injecteurs siemens et pas evident quand sur les tetes c est effacé !!!!

Commentaire

Chargement...