merci pour les liens
Dialogys 4.8
Réduire
X
-
Je suis entrain d essayer de telecharger ces perles de logiciel, et ma petite question est : est que ca marche sur ubuntu.
Et si oui avec quel logiciel (je fais un peu le boulet mais je me débrouille mieux en meca qu'en ordi).
Merci a tous.Commentaire
-
Oui dialogys est pour Renault ce qu'est Docbackup de servicebox pour PSA . On y trouve els vue éclatées , prix et les référence , notice technique et méthode de réparation et temps de main d’œuvre.
La dernière version 100% française , dispo sur les fourms pour l'instant , est la 4.36 (janvier2015) . Il y a une version 4.45 portable française dispo aussi sur le forum ...La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
Envoyé par EaflipBonjour,
Plus personne ne seed ?
Merci bien les amis
a tu regarder ICI>>>>http://www.lesamisdudiag.com/dialogy...-francais.htmlCommentaire
-
La 4.45 version portable est de octobre 2015.La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentableCommentaire
-
ok merci pour l'info mais mà part l'installation, c'est identique?
car j'ai installé une version sur mon pc et quand je fais une recherche par VIN, ça na trouve rien, je pense que cela est normal vu que n'ai pas connecté au reseau renaultCommentaire
Commentaire