Renault - Dialogys - 4.17 - Français
Réduire
X
-
impossible d’installer ce dialogys,
au cd 3 j'ai error during file unzip 2 est c'est pas sa c'est une autre erreur, bref je sais plus quoi faire
j'ai instaler java, quiktime, lancer que se dialogys, instaler sur ma partition dd de 300go, je tourne sur windows 7 32bit en mode admin
si vous avez une solution merci de me la donnerCommentaire
-
est oui, quand je lance le cd2,3,ou 4 j'ai toujours au lancement cd2+
et quand je lance InstallLauncher.bat , le pc demande si logiciel c'est bien installer, je dit oui sa se lance et donne un message erreur
alors je lance le setup32bit et la sa se lance, bref instaler terminer mais pas de nt , pas de prix des piece pas mr,
enfin rien d'utilisable j'ai pour l'instant j'ai une version portable 3.60 qui fonctionne parfaitementCommentaire
-
bonjour je crois qu'il manque les images zip set a dir que les expliquations exemple pour courois de distri sof les image donc j'ai remis le4.16 et la sa marche nickel attention si vous vouler passer votre temp aller si et dite moi si j'ai tor une bonne annnée a tous lesamisdudiagCommentaire
-
Bonjour,
je cherche la référence du monogramme "Lutecia" qui est présent sur la clio 4 au Japon.
je le trouve pour clio 2 et 3 mais pas pour la 4, avez-vous une idée de ou le trouver? à moins que le dialo japonnais soit différent pour la clio4?
merci de votre aideCommentaire
-
Commentaire
-
personne n'a l'info?Commentaire
Commentaire