Renault - Dialogys - 4.6 - Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nnico
    Compte inactif
    • février 2013
    • 6

Bonjour les amis, j'ai des soucis également pour lancer Dialogys 4.6 Portable, sur mon pc de bureau sous xp sp3 je n ai que la page de présentation qui s'ouvre puis plus rien et sur mon pc portable Win 8, il se passe rien du tout, pourtant l'un comme l autre dispose des dernieres versions de java, quelqu un à une idée ?

Commentaire

• jbl479
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 5

téléchargé dialogys 4.6 portable sous xp: pas de problème
      merci les amis.

Commentaire

• jean81
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 85

bonjour , seul les garages oficiel renault peuvent se connecter au serveur A2A , en plus il faut avoir le token de chez renault , puis chez renault on active via le serveur A2A sur ton pc , il fait meme les mises a jour en ligne du dialogys . pour information si vous voulez ajouter le prix avec les taxes sur dialoys -aller sur le sigle tableau de bord cliquer vous voyer une fenetre ajouter 21% pour la belgique cliquer enter ;passer a ligne suivante 9 ligne en total puis sauvgarder comme ca vous avez les prix sans tva et avec tva . bonne soirée a tous

Commentaire

• Chotchot
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 2

ah les liens rapidshare ne fonctionnent plus

Commentaire

• arsene59
            New Member
            • mars 2013
            • 10

Bonjour. Merci pour la version 4.6 portable qui fonctionne très bien sous w7 64bits. Un petit souci quand même, les véhicules ne sont pas gardés en mémoire. Est ce du à la version portable ou un bug chez moi?

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par nnico
            Bonjour les amis, j'ai des soucis également pour lancer Dialogys 4.6 Portable, sur mon pc de bureau sous xp sp3 je n ai que la page de présentation qui s'ouvre puis plus rien et sur mon pc portable Win 8, il se passe rien du tout, pourtant l'un comme l autre dispose des dernieres versions de java, quelqu un à une idée ?
            Bonjour le cht'i. As tu essayé de le lancer en mode administrateur au cas où w8 serait chatouilleux au niveau des droits ?

Commentaire

• nnico
              Compte inactif
              • février 2013
              • 6

Bonjour, oui j'ai essayé en mode administrateur avec tout les droits, j'ai la dernière version de Java, ainsi que celle d'acrobat,mais rien y fait, le plus rageant ce que le logiciel fonctionne très bien sur mon pc
              de boulot qui lui est bridé et dispose de peu de mise à jours, et il fonctionne également sur les pc de mes parents sous win 7 32bits et win 7 64bits, j'en perd mon latin ?

Commentaire

• arsene59
                New Member
                • mars 2013
                • 10

Tu as utilisé le même fichier pour tous les PC ou des téléchargements différents?

Commentaire

• nnico
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 6

j'ai utilisé le même fichier à chaque fois provenant de la même clé USB, et même en faisant un copier coller sur le disque dur le résultat est pareil.

Commentaire

• gagatoustra
                    Compte inactif
                    • avril 2013
                    • 3

Grand merci Admin pour cette version. J'en avais trouvé une sut torrents 411 Mais après des heures d'install, il y avait un méchant virus!! En espérant que celle-l sera virusless. Encore merci, je pense que je vais bientôt pouvoir rentrer dans les chose sérieuses.

- - - Mis à jour - - -

Grand merci Admin pour cette version. J'en avais trouvé une sut torrents 411 Mais après des heures d'install, il y avait un méchant virus!! En espérant que celle-l sera virusless. Encore merci, je pense que je vais bientôt pouvoir rentrer dans les chose sérieuses.

Commentaire

• Jethro
                      Member
                      • mai 2013
                      • 103

Salut à tous

Je viens d'avoir mon permis donc je découvre le monde du diag, de l'auto, etc.

Merci pour le log Voilà 5 jours que je cherche à commander un simple kit de courroie accessoire pour Clio 2.1 1L4 RTE BB0S0F, et c'est une vrai bataille... j'y ai passé des heures ! Impossible d'avoir la référence. Renault n'a rien voulu me communiqué.

J'ai fini de DL le fichier portable, il est en train de s'extraire, j'espère que ça va être bon ! J'ai hâte de voir

Pour gagatsoustra, les fichiers du T411 sont virusless normalement. Mais il arrive que certaines dll ou certains fichiers exécutables soient perçut comme des malwares par nos antivirus... C'est extrêmement rare les fichiers infectés sur ce tracker.

Bonne journée à tous et merci encore

- - - Mis à jour - - -

Roooh non Lorsque je clique sur l'exécutable, rien n'y fait, rien ne s'ouvre (Windows 7 64 bits). Ma quête de référence n'est pas fini

Merci quand même.

Commentaire

• jean81
                        Junior Member
                        • novembre 2012
                        • 85

bonjour , si vous voulez le référence pour ton kit ,envoie moi le vin 17 caractters ( sans faute ) ps chez Renault dans le no il y a pas des I et de o mais des 1 er des zéro, moi mon pc est un Windows 7 -64 bits et ca fonctionne tres bien ,

Commentaire

• Jethro
                          Member
                          • mai 2013
                          • 103

C'est super gentil merci ! Je t'envoi ça par MP Parce que je ne trouve toujours pas, même avec Dialogys

- - - Mis à jour - - -

Sur la fiche d'identité quand on me demande de saisir le numéro de fabrication du véhicule, le numéro VIN ne rentre pas...

Commentaire

• Jethro
                            Member
                            • mai 2013
                            • 103

Un très grand merci à Jean81 qui a réglé tous mes problèmes par mails. Un gars génial ! Merci encore !

Commentaire

• autopro
                              New Member
                              • mai 2012
                              • 18

Grand merci Admin pour cette version

Commentaire

• Mickou45
                                Compte inactif
                                • août 2013
                                • 2

Merci super logiciel pour trouver les pièces de mon véhicule.
                                J'ai gagné beaucoup de temps avec le SAV Renault que de chercher la pièce.

Commentaire

Chargement...