Bonjour les amis, j'ai des soucis également pour lancer Dialogys 4.6 Portable, sur mon pc de bureau sous xp sp3 je n ai que la page de présentation qui s'ouvre puis plus rien et sur mon pc portable Win 8, il se passe rien du tout, pourtant l'un comme l autre dispose des dernieres versions de java, quelqu un à une idée ?
Renault - Dialogys - 4.6 - Français
Réduire
X
-
bonjour , seul les garages oficiel renault peuvent se connecter au serveur A2A , en plus il faut avoir le token de chez renault , puis chez renault on active via le serveur A2A sur ton pc , il fait meme les mises a jour en ligne du dialogys . pour information si vous voulez ajouter le prix avec les taxes sur dialoys -aller sur le sigle tableau de bord cliquer vous voyer une fenetre ajouter 21% pour la belgique cliquer enter ;passer a ligne suivante 9 ligne en total puis sauvgarder comme ca vous avez les prix sans tva et avec tva . bonne soirée a tousCommentaire
-
Bonjour. Merci pour la version 4.6 portable qui fonctionne très bien sous w7 64bits. Un petit souci quand même, les véhicules ne sont pas gardés en mémoire. Est ce du à la version portable ou un bug chez moi?
- - - Mis à jour - - -
Bonjour les amis, j'ai des soucis également pour lancer Dialogys 4.6 Portable, sur mon pc de bureau sous xp sp3 je n ai que la page de présentation qui s'ouvre puis plus rien et sur mon pc portable Win 8, il se passe rien du tout, pourtant l'un comme l autre dispose des dernieres versions de java, quelqu un à une idée ?Commentaire
-
Bonjour, oui j'ai essayé en mode administrateur avec tout les droits, j'ai la dernière version de Java, ainsi que celle d'acrobat,mais rien y fait, le plus rageant ce que le logiciel fonctionne très bien sur mon pc
de boulot qui lui est bridé et dispose de peu de mise à jours, et il fonctionne également sur les pc de mes parents sous win 7 32bits et win 7 64bits, j'en perd mon latin ?Commentaire
-
Grand merci Admin pour cette version. J'en avais trouvé une sut torrents 411 Mais après des heures d'install, il y avait un méchant virus!! En espérant que celle-l sera virusless. Encore merci, je pense que je vais bientôt pouvoir rentrer dans les chose sérieuses.
- - - Mis à jour - - -
Grand merci Admin pour cette version. J'en avais trouvé une sut torrents 411 Mais après des heures d'install, il y avait un méchant virus!! En espérant que celle-l sera virusless. Encore merci, je pense que je vais bientôt pouvoir rentrer dans les chose sérieuses.Commentaire
-
Salut à tous
Je viens d'avoir mon permis donc je découvre le monde du diag, de l'auto, etc.
Merci pour le log Voilà 5 jours que je cherche à commander un simple kit de courroie accessoire pour Clio 2.1 1L4 RTE BB0S0F, et c'est une vrai bataille... j'y ai passé des heures ! Impossible d'avoir la référence. Renault n'a rien voulu me communiqué.
J'ai fini de DL le fichier portable, il est en train de s'extraire, j'espère que ça va être bon ! J'ai hâte de voir
Pour gagatsoustra, les fichiers du T411 sont virusless normalement. Mais il arrive que certaines dll ou certains fichiers exécutables soient perçut comme des malwares par nos antivirus... C'est extrêmement rare les fichiers infectés sur ce tracker.
Bonne journée à tous et merci encore
- - - Mis à jour - - -
Roooh non Lorsque je clique sur l'exécutable, rien n'y fait, rien ne s'ouvre (Windows 7 64 bits). Ma quête de référence n'est pas fini
Merci quand même.Commentaire
-
bonjour , si vous voulez le référence pour ton kit ,envoie moi le vin 17 caractters ( sans faute ) ps chez Renault dans le no il y a pas des I et de o mais des 1 er des zéro, moi mon pc est un Windows 7 -64 bits et ca fonctionne tres bien ,Commentaire
-
C'est super gentil merci ! Je t'envoi ça par MP Parce que je ne trouve toujours pas, même avec Dialogys
- - - Mis à jour - - -
Sur la fiche d'identité quand on me demande de saisir le numéro de fabrication du véhicule, le numéro VIN ne rentre pas...Commentaire
Commentaire