Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir,
je n'ai pas accès aux notes techniques ainsi qu'aux méthodes de réparation car je ne peux pas télécharger Acrobat reader car j'ai déja adobe reader. Connaissez vous ce problème et y a t'il une solution?
Merci par avance
Moi j espere trouver le ref de ceci
dans la Renault Symbol 3 allias Dacia Logan 2 qui n a pas ce rangement mai cavité semblable dans la 4.17 inconnu d ailleurs il y a 2 mois j avais demander a un amis algérien d aller d en une concession de son pays et l agent Renault incapable de trouver la réf non plus.
Bonjour, je ne peu pas avoir accés au mr et nt tout le reste fonctionne, quand je clique sur mr ou nt rien ne se passe. Quelqu'un a déjà eu ce probléme?
bonjour se logiciel marche avec kel interface jai canclip merci pour votre aide et pour le lien du torrent
Bonjour,
Ce logiciel n'a pas besoin d'interface pour fonctionner.... c'est une base de données !
Par contre sous le logiciel CLIP VXXX (dont tu as besoin pour faire fonctionner ton interface CANCLIP) tu peux lancer directement dialogys avec le petit onglet s'il est installé sur ton PC.
Commentaire