Dialogys pour les nuls...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • garfield0264
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 4

Dialogys pour les nuls...

Bonjour,

suis très très nul en informatique.
    Comment faire pour télécharger Dialogys?

Merci pour votre aide
  • alfabit
    Legendary Member

• juin 2013
    • 1736

Tu fais comme tu fasse pour telecharger un filme par example ... Torrent tu ouvres avec uTorrent ou similaire ( bittorrent etc .. )

Ici tu trouves le torrent pour telecharger.:

Tu dois installer uTorrent ou bittorent pour ouvrir le fichier .torrent

Commentaire

• garfield0264
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 4

Super merci pour ton aide.
      J'ai installé Bittorrent et j'ai pu télécharger le Dialogys 4.8
      Ensuite il m'a demandé de dé-zipper, ce que j'ai fait et je me retrouve avec plusieurs fichiers (environ 11Go), comme CD1, DVD1, etc...
      Ce sont des fichiers ISO. Sais-tu me dire comment on les ouvre pour lancer le programme?
      Merci

Commentaire

• alfabit
        Legendary Member

• juin 2013
        • 1736

Sans ecrire sur CD-DVD tu installes Virtual CloneDrive qui te permet de realiser une clone DVD ( virtuelle ) sur ton ordinateur et tu mets la le fichier iso la et tu ouvre le programme instalation ( dans notre cas c`est InstallLauncher.bat dans l`ordre specifique CD0/DVD0, DVD1,...DVD4 ) chaque DVD a fois, une apres l`autre et sois patient, installation de Dialogys est suffisament longue, environ 2 heures dependant de ta vitesse de ton ordinateur.
        Voici une photo ecran pour etre plus clair:
        Fichiers attachés

Commentaire

• garfield0264
          Compte inactif
          • juin 2014
          • 4

un grand merci pour ton aide. J'ai installé Virtual Clone Drive, malheureusement, à chaque fois que je lance ''installLauncher.bat'', j'ai un message d'erreur 'installation failed'.
          Je vais essayer de les écrire sur DVD, j'aurai peut-être plus de chance.

Commentaire

• mbn30
            Member
            • octobre 2013
            • 125

salut le mieux et plus facile d'utilisation c est daemon tool tres simple d'utilisation tu decompresse le dossier avec winrar

Commentaire

Chargement...