Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Super merci pour ton aide.
J'ai installé Bittorrent et j'ai pu télécharger le Dialogys 4.8
Ensuite il m'a demandé de dé-zipper, ce que j'ai fait et je me retrouve avec plusieurs fichiers (environ 11Go), comme CD1, DVD1, etc...
Ce sont des fichiers ISO. Sais-tu me dire comment on les ouvre pour lancer le programme?
Merci
Sans ecrire sur CD-DVD tu installes Virtual CloneDrive qui te permet de realiser une clone DVD ( virtuelle ) sur ton ordinateur et tu mets la le fichier iso la et tu ouvre le programme instalation ( dans notre cas c`est InstallLauncher.bat dans l`ordre specifique CD0/DVD0, DVD1,...DVD4 ) chaque DVD a fois, une apres l`autre et sois patient, installation de Dialogys est suffisament longue, environ 2 heures dependant de ta vitesse de ton ordinateur.
Voici une photo ecran pour etre plus clair:
un grand merci pour ton aide. J'ai installé Virtual Clone Drive, malheureusement, à chaque fois que je lance ''installLauncher.bat'', j'ai un message d'erreur 'installation failed'.
Je vais essayer de les écrire sur DVD, j'aurai peut-être plus de chance.
Commentaire