Dialogys 4.29

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jéjé59
    Super Member
    • janvier 2013
    • 410

Envoyé par Vlad33
    Super lien mais apres recuperation via le torrent j'ai de dvd 2 qui semble endommage. je ne sais pas pour les autres car il me semble qu'il soit necessaire de passer pour le 2 pour continuer l'instal.
    Suis je seul dans ce cas?
    Salut Vlad33,les dvd 2 et 3 sont très très .... long à installer (plus de 4giga chacun)

T'as le temps d'aller boire un apéro sur ta terrasse(voir plus si affinité ... il faut bien attendre que vous ayez le message "le cd n°... a bien été installé...." avant de passer au suivant

Si quelqu'un a un souci avec le torrent,qu'il nous fasse un retour du problème

@+

Commentaire

• flashbax
      Junior Member
      • septembre 2012
      • 40

Perso je n'avais pas de source pour le torrent, donc je suis passé par mega, tout est OK. Merci beaucoup.

Commentaire

• jéjé59
        Super Member
        • janvier 2013
        • 410

Envoyé par flashbax
        Perso je n'avais pas de source pour le torrent, donc je suis passé par mega, tout est OK. Merci beaucoup.
        Pour le torrent désolé mais mes pc ne sont pas allumé 24/24h

@+

Commentaire

• Vlad33
          Junior Member
          • septembre 2014
          • 30

Je me suis lugé. c'est la version 4.17 sur laquelle j'avais un soucis.
          Je l'ai identifié, ça confirme que je suis une grosse quiche. J'ai transfere certain fichier alors que le hachage de certain torrent n'etait pas complet.

Commentaire

• docteur_v6
            Junior Member
            • avril 2013
            • 97

salut, jéjé
            il ya quoi de plus que la version 4.19?
            mise a jour possible?

merci

Commentaire

• duong
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 98

BONJOUR d'apres moi la v .4.29 PAS MR et PAS NT parce que les teste est en francaise mais MR et NT sont en englais
              D

Commentaire

• Vlad33
                Junior Member
                • septembre 2014
                • 30

Les mr en anglais ne me dérangent pas.Sont ils exploitables ?

Commentaire

• jéjé59
                  Super Member
                  • janvier 2013
                  • 410

Envoyé par duong
                  BONJOUR d'apres moi la v .4.29 PAS MR et PAS NT parce que les teste est en francaise mais MR et NT sont en englais
                  Salut où avez vous vu les MR et NT en anglais Merci de m'éclairer

Commentaire

• alfabit
                    Legendary Member

• juin 2013
                    • 1736

On peut trouver sur torrents Dialogys 4.31 anglais maintenant.

Commentaire

• cedrsan
                      Super Member
                      • janvier 2014
                      • 364

Envoyé par jéjé59
                      Salut où avez vous vu les MR et NT en anglais Merci de m'éclairer
                      Laisse les causer, ils aiment bien poster sans vérifier quoi que ce soit, ca leur fait 1 post en +

Envoyé par alfabit
                      On peut trouver sur torrents Dialogys 4.31 anglais maintenant.
                      On le sait mais ce n'est pas ce qu a voulu dire Jéjé.

Commentaire

• xlv600
                        Super Member
                        • octobre 2014
                        • 666

Non, je confirme. J'ai aussi installé la v4.31 et les MR/NT ne sont pas accessibles quand on fait l'installation en français: "Document introuvable."
                        Après vérification, les DVD2+ contiennent .\data\mrnt\en\d3k\* et pas fr\d3k\* et c'est bien ce qui est installé .
                        J'ai tenté de renommer dans le dossier d'install 'en' en 'fr' et je n'ai plus le message d'erreur mais comme l'indexation et le chapîtrage est en anglais ça bloque.
                        A mon avis je dois refaire toute l'install mais pas en français (les MR/NT n'existent qu'en Fr et En).

Commentaire

• jéjé59
                          Super Member
                          • janvier 2013
                          • 410

[QUOTE=xlv600;144880]Non, je confirme. J'ai aussi installé la v4.31 et les MR/NT ne sont pas accessibles quand on fait l'installation en français: "Document introuvable."
                          Après vérification, les DVD2+ contiennent .\data\mrnt\en\d3k\* et pas fr\d3k\* et c'est bien ce qui est installé .
                          J'ai tenté de renommer dans le dossier d'install 'en' en 'fr' et je n'ai plus le message d'erreur mais comme l'indexation et le chapîtrage est en anglais ça bloque.
                          A mon avis je dois refaire toute l'install mais pas en français (les MR/NT n'existent qu'en Fr et En).[/QUOTE

Salut tu confirmes quoi ? installation 4.31 mais en" Anglais"....

La 4.29 postée est 100% "french" ...

@+

Commentaire

• alfabit
                            Legendary Member

• juin 2013
                            • 1736

Pas de nouvelles NT/MR 4.31 que 4.29 soit la langue, que c`est francais ou anglais, la meme pauvrete de nouvelles NT/MR.

Commentaire

• Vlad33
                              Junior Member
                              • septembre 2014
                              • 30

Ok merci pour l info. Il faut donc faire l'install complete en anglais

Commentaire

• xlv600
                                Super Member
                                • octobre 2014
                                • 666

Attention soyons clairs:
                                - La v4.29 de ce topic est multilangue mais les MR/NT sont uniquement en français. Donc si vous l'installez dans une autre langue vous risquez de ne pas avoir accès aux MR/NT.
                                - La 4.31 dont je parle n'est pas sur le forum, elle date du 25/06/2014 (merci Cedrsan d'avoir rectifié ;-) ) elles est multilangue aussi mais les MR/NT sont en anglais. Quand on l'installe en français de France, les MR/NT sont bien recopiés sur le disque mais inaccessibles. Je l'ai réinstallée en anglais (après désinstallation complète car le DVD0 reprend les paramètres de l'installation précédente).
                                Comme ils le disent eux même entre les lignes, Johnson Control c'est un peu de la Neanderthal Technology. L'install est une pure copie à l'arrache du contenu des DVD, donc si vous voulez être sûr de la langue des MR/NT, il suffit de regarder le contenu du DVD 3:
                                Si dans .\data\mrnt le dossier est 'fr', vous aurez des MR/NT en français, faites l'installation en français (DVD 0):
                                - Installation -> français,
                                - Pays -> France,
                                - Langue -> Français (ici vous n'avez pas le choix)
                                Si c'est 'en', vous aurez des MR/NT en anglais, faites l'installation en anglais (DVD 0):
                                - Installation -> français, (La langue du programme d'install n'a pas d'influence sur la version installée)
                                - Pays -> autre,
                                - Langue -> English

Même la désinstallation est laborieuse et il y a sûrement plus façon de faire plus rapide pour supprimer les 14Go du disque sans adresser chaque fichier séparément. Pour pouvoir changer la langue d'installation je pense qu'il suffit de supprimer la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Dialogys].

[edith]
                                Ben en fait, c'est plus compliqué que prévu. Wise_setup laisse des traces d'install un peu partout sur le disque: (c:\windows;c:\Documents and Settings|Utilisateur;.|Mes Documents;.\Local Settings\Temp), en plus de la clé de registre déjà mentionnée.
                                Après avoir effacé ces traces et le répertoire d'install le DVD0 impose encore l'install "Autonome", mais me laisse choisir le Pays et la Langue, finalement ça me suffit car il y a encore de la route avant d'avoir inséré toutes les 'disquettes' (ça me rapelle le bon temps des jeux sous windows 3.11 avec 40 floppy de 720ko ou on serait les fesses pour que la 39e soit pas illisible ^^) Va falloir songer à passer au BluRay!
                                [/edith]

Dernière modification par xlv600, 17 octobre 2014, 21h07.

Commentaire

Chargement...