Merci pour le lien MEGA, installé sur Windows 8.1 64bit, tout est bien en français (version 4.29).
Dialogys 4.29
Réduire
X
-
-
bonjour et merci à tous, en fait c'est un 4x2 de janvier 2013 avec un moteur 1.6 16v et 105ch type M4K 690 corespondant à une laureate, si vous pouviez jetter un coup d'oeil à ma place, j'ai peur de telecharger 13 Go pour rien? merci pour vos reponses.
c'est effectivement un HSDCxxx.Commentaire
-
bonjour et merci à tous, en fait c'est un 4x2 de janvier 2013 avec un moteur 1.6 16v et 105ch type M4K 690 corespondant à une laureate, si vous pouviez jetter un coup d'oeil à ma place, j'ai peur de telecharger 13 Go pour rien? merci pour vos reponses.
c'est effectivement un HSDCxxx.
Ensuite ne pas confondre n° de série (ou vin) qui lui fait 17 caractères et type du véhicule qui n'a que 4 caractères
Exemple: HSMC correspond à un moteur K9K xxx
Vous trouverez ce n° sur un autocollant au niveau du pied milieu (côté passager entre les 2 portes)
Pour zoughliche, poste ce n° que l'on regarde si ton Duster est dans dialo 4.29 ou pas !!!
@+,bonne journéeCommentaire
-
bonjour, tu as raison jéjé59 c'est bien un HSAB K4M 690 j'espere qu'il y est, je commence le telechargement en torrent mais j'en ai pour des semaine vu le debit.
merci.Commentaire
-
Et tu aurais du prendre le lien mega (beaucoup plus de débit)
Tiens moi au jus
@+Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire