Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut à tous,le lien pour dialo. est dans ce sujet,poste #9 pour le torrent et le lien pour MEGA a été supprimé,désolé
Donc ne plus m'envoyer de mp pour ça,merci bonne soirée
Dernière modification par jéjé59, 21 février 2015, 13h02.
Bonjour,
Je me demande si il n'y a pas une erreur dans les images que tu as mis sur MEGA.
Le programme est numéroté 7.2.5 alors qu'avant j'avais du 7.4.3 alors pour les données j'ai bien évolué de 4.1.9 à 4.2.9.
C'est normal cette "régression" de version ?
Bonjour,
Je me demande si il n'y a pas une erreur dans les images que tu as mis sur MEGA.
Le programme est numéroté 7.2.5 alors qu'avant j'avais du 7.4.3 alors pour les données j'ai bien évolué de 4.1.9 à 4.2.9.
C'est normal cette "régression" de version ?
Cordialement
Salut c'est le dvd 0 (officiel n° 7.2.5) qui est fourni avec la version 4.29 ,pour moi je pense que tant que tu as un dvd0 récent, ça ne pose pas de problème
Le dvd0 7.4.3 doit être pour une version supérieure de dialo. 4.19.Mais bon si tu l'avais installé c'est que ça fonctionne
Quand je vais sur Méga pour télécharger Dialogys, il me demande si je veux le "télécharger" ou "télécharger en Zip", c’est peut être pour cela qu’une fois télécharger j’ai un dossier archive avec un N° ou un dossier avec le N° du DVD. Ma question serait de savoir pour l’installation, dans Méga quelle option je dois prendre pour la réussir.
Une autre petite question, pour la gravure des DVD il faut choisir "Disque de donnees" ou "Graver une image ISO
Merci de votre aide
Je souhaite installer une version récente de Dialogys mais avant, je voulais connaître la version installée sur mon PC. Comment faire ? J'ai pas trouvé !
bonjour à tous
voici que je charge durant trois jours en torrent dialogys v4.19 pour arriver à 64%et sa ne prend plus rien
donc si il n'y a plus rien au bout le fichier ne marchera pas
merci pour remettre en ligne de quoi permettre le chargement complet
cordialement
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
Commentaire