Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
trop attentionné a mon pc pour mettre wmware lol jvai test avec un live CD de windows 7 je vous tient au jus mais jsui pas sur qu'adobe est sur le live CD on verra
bon je suis enfin arrivé à l'installer grace moi aussi à demon tools, qui mets les fichier iso en fichier executable.
merci à celui qui a mis dialogys à notre disposition.
bonjour : j'ai telecharger dialogys sur mon ordi ! j'ai mis les 6 fichiers winrar dans un dossier crée que j'ai mis dans mon bureau . maintenant que dois je faire deziper un a un les dossiers "de 0 a 5" dans le dossier ou il faut les mettre sur des cd et dvd ? installer d'abord le dvd0 et ainsi de suite...... pouvais vous me dicter la marche a suivre en plus de detail merci de toute l' aide que vous pourez m'apporter
Commentaire