Renault - Dialogys - 4.8 - Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • saibox
    Member
    • février 2013
    • 104

merci beaucoup pour le partage je reste en seed pour les autres

Commentaire

• cle a molette 11
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 5

Salut
      faudrait savoir si t'es sous xp ,vista ,ou seven et comment t'as fait l'install du 1er disque et du suivant (du moins essayer de le faire) Monter le disk 1 avec daemon tools puis dans poste de travail ou ordi ouvrir le lecteur virtuel(Dialogys)et dialogys .exe

Commentaire

• berardesign
        New Member
        • mars 2013
        • 18

je suis sur seven
        une fois le logiciel telechargé qui est en rar je l extrait avec win rar apres c du iso donc je l ouvre avec magiciso et apres je clic sur installation
        est ce que ca peut venir du fait que j ai deja dialogys 4.6 portable d installer sur le pc

Commentaire

• berardesign
          New Member
          • mars 2013
          • 18

donc c bon j ai reussit a installer hier soir avec le logiciel daemon tools merci clé a molette 11
          les ancien j ai jamais utilisé ce logiciel pour les installer

Commentaire

• jerome_062
            Junior Member
            • mars 2013
            • 37

Bonjour tout le monde,
            J ai installé Dialogys sans problme, mais je ne comprend pas qu'il n accepte pas le VF de ma megane 2 de 2005 et de mon scenic 2 de 2006.....j ai certainement du loupé quelque chose, quelqu'un pourrait il m aidé ?
            Merci d avance.

Commentaire

• jéjé59
              Super Member
              • janvier 2013
              • 410

Envoyé par jerome_062
              Bonjour tout le monde,
              J ai installé Dialogys sans problme, mais je ne comprend pas qu'il n accepte pas le VF de ma megane 2 de 2005 et de mon scenic 2 de 2006.....j ai certainement du loupé quelque chose, quelqu'un pourrait il m aidé ?
              Merci d avance.
              Salut jerome 062;pour rentrer un VF il te faut une connexion avec le serveur Renault Net(donc réservé au réseau Renault)

J'ais expliqué à clé a molette 11 comment faire.Regarde le poste #82 un peu pus haut...

Commentaire

• transitforum
                Super Member
                • avril 2013
                • 311

Bonsoir.

Merci pour ce partage.
                voila une application très utile et en complément d'une revue technique du modèle de véhicule concerné.

Commentaire

• Nebuka
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 5

Alors après plusieurs installation désinstallation j'ai toujours pas trouvé la logan MCV dans les modèles ... ni "Renault - Gamme standard" ni "Dacia - Gamme Standard". Pourtant sur la version que j'avais avant 4.6 si je ne me trompe pas je l'avais. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Commentaire

• jéjé59
                    Super Member
                    • janvier 2013
                    • 410

Envoyé par Nebuka
                    Alors après plusieurs installation désinstallation j'ai toujours pas trouvé la logan MCV dans les modèles ... ni "Renault - Gamme standard" ni "Dacia - Gamme Standard". Pourtant sur la version que j'avais avant 4.6 si je ne me trompe pas je l'avais. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?

Salut tu vas sur > Renault gamme standard > Logan Sandero

Regarde au niveau du montant de porte avant droit;tu dois avoir un autocollant avec dessus ton num. de série;ton type véhicule FS0F ou KS0J ou autre

Ainsi que le num. de fabrication (1 lettre + 6 chiffres)

Avec le type et ce num. ça doit le faire

Commentaire

• Nebuka
                      Compte inactif
                      • février 2013
                      • 5

Salut jéjé59,

il faut que je vérifie, mais si je ne me trompe pas le type c'est KSD0 (c'est pas un partie du VIN ?)... et justement j'ai regardé mais il n'est pas dedans ... mais je vais vérifier l'autocollant ce soir.

Commentaire

• jéjé59
                        Super Member
                        • janvier 2013
                        • 410

Envoyé par Nebuka
                        Salut jéjé59,

il faut que je vérifie, mais si je ne me trompe pas le type c'est KSD0 (c'est pas un partie du VIN ?)... et justement j'ai regardé mais il n'est pas dedans ... mais je vais vérifier l'autocollant ce soir.
                        Le type véhicule (4 caractères) ne correspond pas forcément avec le VIN.

Ce ne serait pas plutôt KS0D ??? (c'est un zéro et non pas un o)

Commentaire

• Nebuka
                          Compte inactif
                          • février 2013
                          • 5

Hello,

effectivement le numéro n'a rien à voire avec le VIN ... sur l'étiquette j'ai un KS0F (j'ai l'habitude de gérer les galère entre les zéro, lettre O, les uns et la lettre l, ...) . Va falloir que je cherche les infos pour les réf du moteur et de la boite de vitesse.
                          Merci

Commentaire

• 325ci
                            New Member
                            • avril 2013
                            • 17

bonjour,merci admin pour ce fichier Téléchargement c passer nickel mais quand je veux l'installer y me dit de commencer par le cd0 que je ne trouve pas!!!!!

Commentaire

• 325ci
                              New Member
                              • avril 2013
                              • 17

C'est bon reuissi.marche tres bien et complet.encore une fois merci administrateur

Commentaire

• sorcier16
                                Member
                                • décembre 2012
                                • 186

charger et installe !!! vraiment impecable
                                j ai comparer avec la 4.6 sur megane 3 , il y as effectivement plus de choses
                                est ce que il existe une possibilite de le rendre interactif avec can clip ???? ca serait vraiment top
                                merci admin

Commentaire

Chargement...