merci beaucoup pour le partage je reste en seed pour les autres
Renault - Dialogys - 4.8 - Français
Réduire
X
-
Salut
faudrait savoir si t'es sous xp ,vista ,ou seven et comment t'as fait l'install du 1er disque et du suivant (du moins essayer de le faire) Monter le disk 1 avec daemon tools puis dans poste de travail ou ordi ouvrir le lecteur virtuel(Dialogys)et dialogys .exeCommentaire
-
je suis sur seven
une fois le logiciel telechargé qui est en rar je l extrait avec win rar apres c du iso donc je l ouvre avec magiciso et apres je clic sur installation
est ce que ca peut venir du fait que j ai deja dialogys 4.6 portable d installer sur le pcCommentaire
-
donc c bon j ai reussit a installer hier soir avec le logiciel daemon tools merci clé a molette 11
les ancien j ai jamais utilisé ce logiciel pour les installerCommentaire
-
Bonjour tout le monde,
J ai installé Dialogys sans problme, mais je ne comprend pas qu'il n accepte pas le VF de ma megane 2 de 2005 et de mon scenic 2 de 2006.....j ai certainement du loupé quelque chose, quelqu'un pourrait il m aidé ?
Merci d avance.Commentaire
-
J'ais expliqué à clé a molette 11 comment faire.Regarde le poste #82 un peu pus haut...Commentaire
-
Bonsoir.
Merci pour ce partage.
voila une application très utile et en complément d'une revue technique du modèle de véhicule concerné.Commentaire
-
Alors après plusieurs installation désinstallation j'ai toujours pas trouvé la logan MCV dans les modèles ... ni "Renault - Gamme standard" ni "Dacia - Gamme Standard". Pourtant sur la version que j'avais avant 4.6 si je ne me trompe pas je l'avais. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?Commentaire
-
Alors après plusieurs installation désinstallation j'ai toujours pas trouvé la logan MCV dans les modèles ... ni "Renault - Gamme standard" ni "Dacia - Gamme Standard". Pourtant sur la version que j'avais avant 4.6 si je ne me trompe pas je l'avais. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?
Salut tu vas sur > Renault gamme standard > Logan Sandero
Regarde au niveau du montant de porte avant droit;tu dois avoir un autocollant avec dessus ton num. de série;ton type véhicule FS0F ou KS0J ou autre
Ainsi que le num. de fabrication (1 lettre + 6 chiffres)
Avec le type et ce num. ça doit le faireCommentaire
-
Ce ne serait pas plutôt KS0D ??? (c'est un zéro et non pas un o)Commentaire
-
Hello,
effectivement le numéro n'a rien à voire avec le VIN ... sur l'étiquette j'ai un KS0F (j'ai l'habitude de gérer les galère entre les zéro, lettre O, les uns et la lettre l, ...) . Va falloir que je cherche les infos pour les réf du moteur et de la boite de vitesse.
MerciCommentaire
-
charger et installe !!! vraiment impecable
j ai comparer avec la 4.6 sur megane 3 , il y as effectivement plus de choses
est ce que il existe une possibilite de le rendre interactif avec can clip ???? ca serait vraiment top
merci adminCommentaire
Commentaire