Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous et merci pour le téléchargement qui fonctionne bien en revanche je n'arrive pas avoir le mot de passe, a la place j'ai le lien du site et donc je tourne en rond. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour a tous et merci pour le téléchargement qui fonctionne bien en revanche je n'arrive pas avoir le mot de passe, a la place j'ai le lien du site et donc je tourne en rond. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour et merci pour ta réponse, j ai utilisé une copie du lien du premier message, désinstallé au cas ou... le logiciel du torrent ... réinstallé ....utilisé un autre torrent... qui démarre ! réinstallé et ré-essayé encore..... rien ! En attente du PEEEEEEEEERs ! "truc qui marche pas " sort de ce corps..... !!!!! bon je réessayerais plus tard ! Merci orbx encore une fois !
L'ami vérifie ton client Torrent j'ai + de 20 peers à 100 %
Autant pour moi, non mon torrent ne marche plus.... J'ai "nettoyé " et déplacé des torrents sans me soucier du ratio (on peut etre bete quand on ne connait pas.....), impossible de demarrer quoi que ce soit ! J'ai essayé de changer de logiciel torrent mais rien ne demarre , quelqu un aurait il une solution (puisque j'ai supprimé les torrents, et ne peut plus les replacer en partage). Pour une boulette c'en est une grosse ! J'ai honte. (il ny a plus que les trucs proposés par le torrent qui démarrent je pige pas... ).
Autant pour moi, non mon torrent ne marche plus.... J'ai "nettoyé " et déplacé des torrents sans me soucier du ratio (on peut etre bete quand on ne connait pas.....), impossible de demarrer quoi que ce soit ! J'ai essayé de changer de logiciel torrent mais rien ne demarre , quelqu un aurait il une solution (puisque j'ai supprimé les torrents, et ne peut plus les replacer en partage). Pour une boulette c'en est une grosse ! J'ai honte. (il ny a plus que les trucs proposés par le torrent qui démarrent je pige pas... ).
Merci pour ton info en tous cas orbx !!!
Non, en fait rien de tout cela ouf ! Rien qu un petit reglage de ma box !!!! Les amis si votre seed est immobile n'attendez pas , ne cogitez pas .... verifiez votre box au niveau de sa configuration wifi .....
@plus !
Bon diag a tous !!
Par contre j'ai une petite question : certains éléments restent grisés. Je m'explique.
En sélectionnant mon modèle : SCENIC III JZ09 puis en allant dans MR / Câblage connecteur / Compartiment milieu je n'ai que Planche de bord et Ouvrants de disponible.
Ceux qui m’intéressent Plancher et Pavillon sont grisés.
Un problème de fichier ? J'avais le même problème avec la v 4.2
Commentaire