Renault - Dialogys - 4.8 - Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kiki r32
    Junior Member
    • février 2013
    • 40

bonsoir
    installé dialogys 4.8 sous windows 8
    ca fonctionne très bien
    merci admin
    a+

Commentaire

• teoucatcar
      Compte inactif
      • février 2013
      • 2

Merci pour ce torrent, ne reste plus qu'a le graver et l'essayer

Commentaire

• butbut70
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 3

bonjour,

j'ai une petite question, es-ce possible d'avoir le véhicule avec toutes les caractéristique en saisissant que le VIN (comme avec peugeot DOCBACKUP)

Commentaire

• v-tech
          Junior Member
          • mars 2013
          • 90

Merci beaucoup super tres bon travail sa va m enlever une grosse epine du pied

Commentaire

• soucs
            Compte inactif
            • avril 2013
            • 3

Bonjour a tous et merci pour le téléchargement qui fonctionne bien en revanche je n'arrive pas avoir le mot de passe, a la place j'ai le lien du site et donc je tourne en rond. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Commentaire

• jéjé59
              Super Member
              • janvier 2013
              • 410

Envoyé par soucs
              Bonjour a tous et merci pour le téléchargement qui fonctionne bien en revanche je n'arrive pas avoir le mot de passe, a la place j'ai le lien du site et donc je tourne en rond. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Tu fais copier/coller www.lesamisdudiag.com ou tu le tapes a la main...

Commentaire

• soucs
                Compte inactif
                • avril 2013
                • 3

Merci beaucoup jéjé59, je n'avais pas compris que le lien été en faite le pass. A charge de revanche.

Commentaire

• lolacancan
                  Compte inactif
                  • avril 2013
                  • 9

Merci, je viens de finir de le telecharger, installation ce soir

Commentaire

• teddy18
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 63

logiciel installer, merci de mettre pour le partage
                    cordialement

Commentaire

• OrbX™
                      Modérateur

• mai 2012
                      • 82

L'ami vérifie ton client Torrent j'ai + de 20 peers à 100 %
                      Modérateur

Les Amis Du Diag - LADD

Je ne réponds pas au support "Diag" par Messagerie Privé !

Les Amis Du Diag, souvent copié, jamais égalé !

Commentaire

• Balthazar80
                        Junior Member
                        • octobre 2012
                        • 37

Bonjour et merci pour ta réponse, j ai utilisé une copie du lien du premier message, désinstallé au cas ou... le logiciel du torrent ... réinstallé ....utilisé un autre torrent... qui démarre ! réinstallé et ré-essayé encore..... rien ! En attente du PEEEEEEEEERs ! "truc qui marche pas " sort de ce corps..... !!!!! bon je réessayerais plus tard ! Merci orbx encore une fois !

Commentaire

• Balthazar80
                          Junior Member
                          • octobre 2012
                          • 37

Envoyé par OrbX™
                          L'ami vérifie ton client Torrent j'ai + de 20 peers à 100 %
                          Autant pour moi, non mon torrent ne marche plus.... J'ai "nettoyé " et déplacé des torrents sans me soucier du ratio (on peut etre bete quand on ne connait pas.....), impossible de demarrer quoi que ce soit ! J'ai essayé de changer de logiciel torrent mais rien ne demarre , quelqu un aurait il une solution (puisque j'ai supprimé les torrents, et ne peut plus les replacer en partage). Pour une boulette c'en est une grosse ! J'ai honte. (il ny a plus que les trucs proposés par le torrent qui démarrent je pige pas... ).

Merci pour ton info en tous cas orbx !!!

Commentaire

• Balthazar80
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 37

Envoyé par Balthazar80
                            Autant pour moi, non mon torrent ne marche plus.... J'ai "nettoyé " et déplacé des torrents sans me soucier du ratio (on peut etre bete quand on ne connait pas.....), impossible de demarrer quoi que ce soit ! J'ai essayé de changer de logiciel torrent mais rien ne demarre , quelqu un aurait il une solution (puisque j'ai supprimé les torrents, et ne peut plus les replacer en partage). Pour une boulette c'en est une grosse ! J'ai honte. (il ny a plus que les trucs proposés par le torrent qui démarrent je pige pas... ).

Merci pour ton info en tous cas orbx !!!
                            Non, en fait rien de tout cela ouf ! Rien qu un petit reglage de ma box !!!! Les amis si votre seed est immobile n'attendez pas , ne cogitez pas .... verifiez votre box au niveau de sa configuration wifi .....
                            @plus !
                            Bon diag a tous !!

Commentaire

• whiterabbit
                              Compte inactif
                              • mai 2013
                              • 6

Bonsoir

télécharger et en seed...

Par contre j'ai une petite question : certains éléments restent grisés. Je m'explique.

En sélectionnant mon modèle : SCENIC III JZ09 puis en allant dans MR / Câblage connecteur / Compartiment milieu je n'ai que Planche de bord et Ouvrants de disponible.
                              Ceux qui m’intéressent Plancher et Pavillon sont grisés.

Un problème de fichier ? J'avais le même problème avec la v 4.2

Commentaire

• zzzorg
                                Compte inactif
                                • mai 2013
                                • 2

Parfait... facile à installer et fonctionne parfaitement

Commentaire

Chargement...