Bonjour à tous et merci pour ce super logiciel de diag. A+ Peter
Renault - Dialogys - 4.8 - Français
Réduire
X
-
merci pour le soft,
installé et fonctionnel.
il faut juste que je comprenne son fonctionnement pour trouver ma voiture
je vais fouiller le forum, il doit y avoir un tuto...
merci encore, je reste en seed (depuis 15 jours et pour au moins 15 jours sup'Commentaire
-
-
bonjour tout d abord merci pour ce torrent mais je n arrive pas a l installer... je ne suis pas une fleche en informatique... je l ai telecharger, decompresser avec winrar et ensuite voulu installer avec deamon tool mais le dvd 0 me note un message d erreur... merci a l avanceCommentaire
-
-
Bonjour,
Tous mes remerciements pour ce partage, logiciel bien installé et prêt à être utilisé.Commentaire
-
Bonjour, les amis.
Installé sous Win8 64bits en version 32bits. Fonctionne nikel.
Cependant, je n'ai pas accès au bouton "Solutions Actis".... ??
Msg > Impossible de récupérer les données de la BVM
Normal ou pas ?
MerciCommentaire
-
je n'ai pas accès au bouton "Solutions Actis".... ??
Msg > Impossible de récupérer les données de la BVMCommentaire
-
Bonjour,
Je fais partie des nuls moyens....
Malgré le parcours de toutes les rubriques du forum pour charger Dialogys, et 2 jours passés à des essais...je n'ai toujours pas réussi, et j'ai planté 5 fois mon PC et je me suis retrouvé avec pleins de logiciels inutiles téléchargés que je dois effacer maintenant.
Qui aurait un tuto détaillé pour télécharger depuis le début Dialogys et l'installer.
Je précise que je ne me suis jamais servi d'un torrent quelconque...donc il me faut le max de détails pour que je puisse comprendre et apprendre.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide...et je pense aussi que cela pourra servir à d'autres un peu nul comme moi...
CordialementCommentaire
Commentaire