Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salut à tous. Beaucoup d'erreurs à l'installation peuvent être corrigées en exécutant le programme d'installation en mode administrateur (clique de droit et exécuter en tant qu'administrateur).
Bonjour et merci beaucoup pour ce logiciel par contre j'ai un petit souci j'ai tout installé et quand je le lance il reste sur la page d'accueil dialogys quelqu'un a t'il eu ce souci merci à tous
J'ai eu un crash disque...donc je dois recharger..
Voici le lien que j'ai trouvé, mais il faut l'utiliser avec Chrome car il marche pas avec IE. J'ai regroupé tous les fichiers ensembles pour le téléchargement dans un fichier Zip, avec la commande : Télécharger comme Zip...j'espère que ça va marcher car il faut environ 4 h pour le téléchargement...
J'ai utilisé ce lien et fait le téléchargement et l'installation complète.
Mais quand je lance Dialogys et quand je vais dans PR ça fonctionne, mais dans MR ou NT il me dit : document introuvable ??
J'ai fait plein de vérifications...et je constate que bien que j'ai mis langue french partout il m'a chargé EN dans les répertoires des documents qui sont bien présents mais en anglais ....
Commentaire