jsuis dans l'optique d'acheter un Scenic je vais essayer. Un grand merci!
RENAULT Dialogys 4.36 FULL FRENCH
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
va faire un tour sur le post "1"
lien: http://www.lesamisdudiag.com/dialogy...ll-french.html
les infos sont dans le fichier joint
regroupe bien les fichiers téléchargé par dvd
identifie tes dvd comme dans la page d'accueil du lien
exemple : dvd0 - dvd1 - dvd2 etc...
une fois les fichiers copiés par dvd
sélectionne tous les fichiers du même dvd et extrait les dans ton dossier nommé dvd0 - dvd1 - dvd2 ainsi de suite
tu ouvres le fichier txt et tu fais un copié du password pour le coller dans ton extracteur
ensuite quand tu as tous tes fichiers iso tu peux lancer l'installation avec deamons tools en commençant par le dvd0
laisse l'installation se faire dans le dossier programme files pour tous les dvd
prends ton temps pour boire un verre, ça mets du temps à charger
au passage pour deamons tools prends pas une version trop récente
je me contente d'une version pas trop chargé pub
fait une installation personnalisé pour décocher les barres de pub dans ton navigateur histoire de pas perturber ton navigateur internet
principe d'installation: bien lire le contenu des softs avant de jouer du clic souris
daemon-tools-lite-4-46-1-DTLite4461-0328.exe
remercie et trinque à la santé de cedrsan c'est à lui que revient le mérite du progCommentaire
-
Bonjour
Je viens de télécharger les liens graver les dossiers iso et installer les 6 dvd sur mon ordi
pas de problème sur l’installation mais quand je veux ouvrir Dialogys la première page s'ouvre mais rien de plus il ne se lance pas.... avez vous une idée?
je suis sur Windows 10 32b Adode + Java ok
merciCommentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir,
Je viens d'installer Dialogys 4.36 sous Win 10. Il fonctionne parfaitement mais j'ai un souci pour l'affichage des fiches sous Acrobat Reader car un message apparaît indiquant que les polices de type Arial (comme Arial boldmt par exemple) sont introuvables et le document est illisible. A l'installation Dialogys installe AR 9.1 ou bien garde la version plus récente. J'ai donc désinstallé ma version AR pour que Dialogys puisse installer sa version 9.1 mais le problème reste le même il réclame toujours des polices bien précises et le texte des documents apparaît sous forme de points illisibles. Ce qui est curieux c'est que les polices Arial bold mt ne sont pas très courantes. Si quelqu'un me comprend et a un solution merci d'avance.Commentaire
-
Bonsoir à tous.
J'ai un probléme d'installation du DVD0: à la fenêtre "les fonction sélectionnée sont en cours d'installation" une petite fenêtre apparait en me disant: "Erreur interne 2755. 1624 E:/ dialogys 32bit_msi".
A mon avis ça vient de Windows XP !! Mais quoi?si quelqu'un a une idée? MerciCommentaire
Commentaire