isolation capot moteur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gerjer972
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 6

isolation capot moteur

bonjour
    ou trouver isolation moteur pour ma Renault latitude car je la trouve un peu trop bruyante par moment

cordialement
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

bonjour pour tous ce qui est de l'isolation voiture va voir le lien tu trouveras surement ton bonheur
    Insonorisants automobile, isolants thermiques, isolants phoniques, blackson... - boutiqueducabriolet.com
    un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• Touf_touf
      Super Member
      • mars 2015
      • 340

tu en as pas d'origine sous le capot?
      tient ca peu aider
      Fichiers attachés

Commentaire

• Jethro
        Member
        • mai 2013
        • 103

+1 avec jmy84

a voir si tu as le carter plastique d'origine, il ne te reste plus qu'à refaire ton isolation.

Sinon, c'est soit Renault (qui vont te déchirer en deux) soit les annonces d'occaz + changement des mousses sur le lien de jmy84.

Commentaire

• RS-tech74
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 5

Tu peu aller voir en casse moi j'ai trouvé le mien en parfaite état dans un casse.

Commentaire

• petitnicolas
            Junior Member
            • avril 2014
            • 63

Oui le mieux c'est la casse mais ce n'est pas un modèle répandu...
            Autres solutions :
            - Faire un truc sur mesure avec des matériaux isolants pour la maison, mais attention à la résistance à la chaleur et au poids.
            - Prendre un isolant sur une autre voiture et le découper à la taille voulue. Les agrafes de maintien sont dispo chez Renault, c'est pas bien cher.

Commentaire

Chargement...