dialogys 4.6 + windows 10 pro 64bits

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hacka
    New Member

• août 2015
    • 9

dialogys 4.6 + windows 10 pro 64bits

Bonsoir, pour info la version 4.6 ne fonctionne pas sur win10. Il y a un soucis avec la gestion java. je suis en train de voir comment bidouiller le tou pour que ca marche
  • Eruaf
    Compte inactif
    • septembre 2015
    • 3

J'ai exactement le même problème que hacka.
    Sur mon portable, j'ai migré de Win 8.1 vers Win 10. Depuis ce jour il m'est impossible d'installer DIALOGYS 4.6 ??? !!!
    Un problème Java est signalé dès le lancement ... qui ne s'effectue pas d'ailleurs.

Par contre, sur mon PC de bureau j'ai migré de Win7 Pro vers Win 10 Pro. Dialogys 4.6 y était installé et je n'ai eu aucun problème. Il continue de fonctionner normalement.

Commentaire

• bernie2b
      Compte inactif
      • octobre 2014
      • 4

Exactement pareil, suite à la migration, ça ne fonctionne plus suite à une impossibilité de lancer JAVA

Commentaire

• marcopolo67
        Member
        • juin 2013
        • 191

Il faut tout simplement mettre à jour ta becane en migrant vers Win 10 tout ne se fait pas automatiquement.

Commentaire

• bernie2b
          Compte inactif
          • octobre 2014
          • 4

Sauf que ma "bécane" est à jour, avec la dernière version de java etc ....
          D'ailleurs, en ce qui concerne ma "bécane" comme tu dis, regarde : Ordinateur portable - GT70 2QD-2433XFR - i7 - GTX970M - SSD - Sans OS - MSI - Achat / Vente sur Materiel.net

Je pense que le soucis viens de la version de dialo, ..... incompatible d'après Microsoft. Je pense que la prochaine mouture réglera le problème

Commentaire

• Heineken
            Super Member
            • novembre 2013
            • 486

Envoyé par bernie2b
            Je pense que le soucis viens de la version de dialo, ..... incompatible d'après Microsoft. Je pense que la prochaine mouture réglera le problème
            depuis plus 6mois la version 100% française , de la 4.36 (version qui date du mi-janvier 2015)est disponible sur le net , ta 4.6 (qui est en fait la 4.06) date de juillet 2013 . Le dvd0 de la version 4.36 (le dvd0 est le même pour tout l'année 2015) doit corrigé les beug de compatibilité avec les derniere versions de windows. Sinon , il y a aussi la 4.41 qui traine (mais c'est une version anglaise).
            y a pas que l'ordi qui faut mettre a jour^^
            La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• bernie2b
              Compte inactif
              • octobre 2014
              • 4

Je suis en attente de la 4.39, qui apparemment fonctionne sans soucis, et en français aussi.
              Ce qui me gène le plus, c'est que j'aimais bien la version portable sur clé ou HHD externe,mais tant pis.
              Merci pour tes réponses

Commentaire

• Heineken
                Super Member
                • novembre 2013
                • 486

Un pti retour de ma part .......moi j'ai la 4.36 (version de janvier 2015) sur Windows 10 entreprise 64bit , et aussi sur 32bit , et je n'ai aucun problème . Dialogys fonctionne correctement.
                La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

Chargement...