VIN introuvable dans dialogys

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ervplecter
    New Member
    • août 2015
    • 12

VIN introuvable dans dialogys

bonjour,
    j'espère que je poste au bon endroit

J'ai installé dialogys 4.36 afin de me documenter sur mon trafic II de 2006 2.5 140. Dans la liste des modèles, je ne trouve pas le mien.

mon VIN commence par VF1JLCDA66. Dans la liste je ne trouve que JL0[autre lettre]. Je souhaitais en particulier trouver grace au VIN le type exact de finition et l'équipement du véhicule. Est ce un véhicule étranger ?
    Merci
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 721

salut,
    ton trafic2 est de type JL0D regarde ce post ici en completant la plaque apres vente
    de dialogys, beaucoup de renseignement seront inscrit sauf n° de serie moteur et type BV
    pour un detail complet il te faut aller chez renault
    @+

Commentaire

• Heineken
      Super Member
      • novembre 2013
      • 486

le recherche par VIN n'est pas active (et ne l'a jamais été) pour nous sur dialogys , il faut faire partie du réseau .

Il faut faire reconnaitre ton véhicule manuellement , type mine , plaque APV ...
      La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

Commentaire

• fusionbubu
        Super Member
        • décembre 2012
        • 496

poste ton vin en mp

Commentaire

• ervplecter
          New Member
          • août 2015
          • 12

je ne peux pas encore poster en MP, mais voici le numéro complet : VF1JLCDA66V274501.
          Je cherche à connaitre à la finition / les options (si cela est dispo) ainsi que la possibilité (avéré ou déduite) que la fonction régulateur de vitesse existe sur ce véhicule. Merci !

Commentaire

• fusionbubu
            Super Member
            • décembre 2012
            • 496

famille x83 combi/minibus x83 poids total en charge 1000 kg
            niveau d'equipement e2 minibus 6/8 places niveau de motorisation md
            gazole direction a gauche climat tempere
            anti blocage des roues conditionnement d'air a l'avant et aux places arriere 1 porte laterale coulissante vitre ouvrante
            pare brise non chauffant lunette arriere chauffante vitrage athermique
            sans pre-equipement telephone avec essuie lunette arriere super condamnation electrique des portes
            2 retroviseurs exterieur reglage electrique projecteurs anti brouillard roues aluminium 16
            sans cloison sans controlographe aide a la conduite
            cache-bagages contremarque built up : Sans contremarque habillage des sieges en drap ou velours
            revetement des sieges drap n° 02 harmonie interieure 01 teinte caisse gris star silver
            marque pneus : Monte banalisee unite de compteur en kilometres tapis moquette integ
            indicateurs changement direction ( clignotant ) 01 vitrauphanie 01 etiquette pression pneu
            sans enjoliveur sans filet retenue bagage bac de rangement/ plancher
            sans airbag lateral avant banquette 2places 2eme rangee 3 places 3eme rangee de sieges
            sans controle trajectoire sans airbag lateral arriere sans etiquette information poids et dimension
            sans preparation ou equipement gpl sans protection sous caisse avec retroviseur interieur
            leve vitre avant electrique roue de secours normale tolee habillage lateral interieur 2
            siege sans chauffage siege conducteur rehausse avec accoudoir siege passager regularisation hauteur avec accoudoir
            marque renault sans projecteur de jour particularite pays 04
            aide a la navigation niveau 3 airbag passager sans filtre pollen
            hayon vitre radio no 14 boite de vitesse mecanique 6 rapports
            empattement 10 pavillon hauteur 10 sans prise de force sur moteur
            sans point ancrage cote caisse vitres fixes surmonte pneumatique 01
            sans systeme de localisation et d'assistance sans complement definition serie speciale sans panier de roue de secours
            charge utile normale model year 06 dispositif anti-demarrage
            pays geographique 01 sans complement adaptation version norme de depollution euro 2002
            sans dispositif pour remorque arriere periode documentaire 2001 phase documentaire 1
            sans complement definition / sans serie limitee version commerciale modele fiche gamme
            moteur g9u

Commentaire

Chargement...